Download Too Much And Never Enough How My Family Created The Worlds Most Dangerous Man Pdf, Too Much And Never Enough How My Family Created The Worlds Most Dangerous Man epub, Too Much And Never Enough How My Family Created The Worlds Most Dangerous Man free, Too Much And Never Enough How My Family Created The Worlds Most Dangerous Man author, Too Much And Never Enough How My Family Created The Worlds Most Dangerous Man audiobook, Too Much And Never Enough How My Family Created The Worlds Most Dangerous Man free epub, telecharger Too Much And Never Enough How My Family Created The Worlds Most Dangerous Man

Trump par Trump - Autobiographie

Pdf Trump par Trump - Autobiographie
Genre Biography & Autobiography
Author Donald Trump
Isbn 2809822093
File size 1239 kb
Year 2017-03-01
Pages 250
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Il fascine, irrite, effraie, intrigue... Adulé par certains, vilipendé par d'autres, Donald Trump ne laisse personne indi érent. Il a surtout déjoué tous les pronostics. Personne ne le voyait franchir les portes de la Maison Blanche le 20 janvier 2017. Lui a toujours cru en ses chances: tel un rouleau compresseur, il a éliminé ses concurrents un à un. Les secrets de sa réussite? Avoir foi en soi, en ses projets, ne jamais renoncer, tout mettre en oeuvre pour atteindre son but. Ces mêmes techniques, il les appliquait déjà dans ses a aires dans les années 1980. À plusieurs reprises, le magnat de l'immobilier a subi des revers, mais il s'est toujours relevé pour aller plus haut. À l'image des gratte-ciel qu'il a érigés à Manhattan et ailleurs. Parue alors qu'il avait 40 ans, cette autobiographie permet de comprendre comment Donald Trump plani e ses coups, attaque, recule... pour mieux tordre le bras de ses adversaires. Une lecture indispensable pour décoder le comportement de l'homme qui est désormais à la tête de la première puissance mondiale.

Le Feu et la Fureur

Pdf Le Feu et la Fureur
Genre Political Science
Author Michael WOLFF
Isbn 2221218388
File size 1037 kb
Year 2018-02-22
Pages 403
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

" C'est pire que ce que vous pouvez imaginer. Un idiot entouré de clowns. " La chronique stupéfiante et pourtant vraie d'une année de chaos au sommet du monde. Dans ce livre qui a mis le feu à l'Amérique et que Donald Trump a cherché à interdire, Michael Wolff nous entraîne dans les coulisses de la Maison Blanche et multiplie les révélations. Luttes de pouvoir, favoritisme, amateurisme, trahisons, scènes de famille... L'enquête démontre comment l'entourage intime et professionnel de Trump déploie une énergie considérable à camoufler l'ignorance, le manque de sang-froid et de scrupules du 45e président des États-Unis. Difficile de ne pas être saisi d'effroi pour la marche du monde quand les principaux conseillers de la Maison Blanche se vouent une haine froide, quand les efforts des diplomates sont anéantis en quelques tweets présidentiels, quand les collaborateurs jettent l'éponge ou sont renvoyés sur un coup de tête, quand la First Lady et sa belle-fille sont à couteaux tirés... Difficile d'être président des États-Unis quand on est le premier surpris par son élection. Michael Wolff a bénéficié d'un accès exceptionnel à la Maison Blanche, il a recueilli plus de deux cents témoignages de proches et de conseillers. Son livre relance le débat : Donald Trump est-il en capacité de gouverner ? Vendu à plus d'un million d'exemplaires et traduit dans trente et une langues, Le Feu et la Fureur est déjà entré dans l'Histoire.

Survivre au sommet

Pdf Survivre au sommet
Genre Biography & Autobiography
Author Donald Trump
Isbn 2809823766
File size 333 kb
Year 2018-01-03
Pages 189
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

La suite de Trump par Trump (L'Archipel, 2017). Écrite en 1990, cette autobiographie montre un Donald Trump attaqué de toutes parts. Les médias prédisent sa chute prochaine. Un parallèle saisissant avec ce qui se passe aujourd'hui. Au début des années 1990, Donald Trump défraie la chronique. Après son ascension fulgurante décrite dans Trump par Trump (L'Archipel, 2017), le promoteur milliardaire est attaqué de toutes parts. Les nuages s'accumulent sur son empire et son divorce lui coûte une fortune.Alors que les médias prédisent sa chute prochaine, il répond à ses détracteurs, annonce la construction du plus grand gratte-ciel du monde, raconte l'achat du mythique hôtel Plaza, de son yacht, le Trump Princess... et laisse poindre des ambitions politiques, ébauchant un programme pour le retour d'une Amérique forte." La faiblesse me fait horreur et me donne parfois la nausée. " " En affaires, la force de caractère, c'est jouer selon les règles, mais aussi savoir les tourner à son avantage... " Ces phrases issues de Survivre au sommet prennent aujourd'hui une résonance singulière, voire prémonitoire. À la fois arrogant, obstiné, brutal, possédant l'art de convaincre et de se convaincre qu'il a raison contre tous, Donald Trump y apparaît comme un homme impulsif, parfois contradictoire et pourtant fin stratège.Mêlant confessions, journal de bord, conseils et réflexions, Survivre au sommet permet de comprendre comment raisonne et agit le 45e président américain.

L'Odyssée

Pdf L'Odyssée
Genre Juvenile Fiction
Author Homère
Isbn 274043605X
File size 648 kb
Year 2012-06-15T00:00:00+02:00
Pages 44
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Dix-neuf extraits majeurs ont été sélectionnés dans l’un des plus grands chefs-d'œuvre de la littérature mondiale attribuée à Homère. Magnifiquement illustré, chaque récit est remis dans le contexte de l’histoire par une brève introduction.

Mensonges et vérités. Une loyauté à toute épreuve

Pdf Mensonges et vérités. Une loyauté à toute épreuve
Genre Biography & Autobiography
Author James Comey
Isbn 2081440148
File size 1902 kb
Year 2018-04-18T00:00:00+02:00
Pages 383
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Comment rester loyal envers les valeurs que vous avez défendues toute votre vie, même quand cette loyauté peut entraîner votre perte ? Le jour où Donald Trump a congédié James Comey, alors directeur du FBI, en mai 2017, il a déclenché un gigantesque incendie politique. Celui qui s’est retrouvé au cœur des flammes a gardé le silence – jusqu’à aujourd’hui. Dans ce livre très attendu, l’ancien patron du FBI raconte pour la première fois le rôle historique qu’il a joué lors de l’élection présidentielle de 2016. Tout au long de sa carrière, il s’est illustré en prenant des décisions cruciales dans les affaires criminelles les plus controversées, qu’il s’agisse des conflits avec la mafia, de la lutte contre le terrorisme après les attentats du 11 septembre, des positions de Dick Cheney et George Bush sur la torture ou de l’enquête sur les courriels classifiés d’Hillary Clinton durant les derniers mois de l’administration Obama. Mais surtout James Comey revient en détail sur ses différentes rencontres avec le président Donald Trump à qui il a refusé les gages de « loyauté » qui lui étaient demandés – un geste qui lui a coûté très cher. Tout au long de cet ouvrage exceptionnel, fourmillant de révélations, il témoigne de l’importance vitale qu’il y a pour tous les dirigeants comme pour chaque citoyen à encourager une culture qui place la vérité au sommet de leur échelle de valeurs.

Notice rouge

Pdf Notice rouge
Genre Social Science
Author Bill Browder,Renaud Bombard
Isbn 2366580886
File size 1844 kb
Year 2015-02-19
Pages 491
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Haute finance, complot, meurtre... Ce livre est un incroyable thriller. Pourtant tout est vrai. « Mon grand-père était le secrétaire général du parti Communiste américain ; j’ai décidé d’être le premier capitaliste en Russie. » Bill Browder l’a fait : en pariant sur la gigantesque campagne de privatisation des entreprises russes, son fonds d’investissement a atteint quatre milliards de dollars. Mais le 1er novembre 2009, Sergueï Magnitski, son avocat, est conduit dans une cellule d’isolation d’une prison de Moscou, menotté puis battu à mort par huit policiers. Son crime ? Avoir défendu Bill Browder contre le ministère de l’Intérieur impliqué dans une escroquerie d’un montant de 230 millions de dollars. Bill Browder abandonne alors les affaires pour se lancer dans un combat à corps perdu pour la liberté et la justice. Notice rouge nous emmène dans un voyage explosif depuis les hauts lieux de la finance new-yorkaise, en passant par sa guerre contre les oligarques, jusqu’au cœur du Kremlin. Bienvenue dans une plongée glaçante dans les eaux troubles du système Poutine.

Les Romanov 1613 - 1918

Pdf Les Romanov 1613 - 1918
Genre Biography & Autobiography
Author Simon Sebag Montefiore
Isbn 270215672X
File size 473 kb
Year 2016-10-26
Pages 660
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Voici l’histoire de la dynastie des Romanov, avec ses tsars et tsarines, personnages tonitruants, autocrates-nés touchés par le génie ou la folie. Cette captivante épopée, foisonnante d’anecdotes, raconte comment les Romanov ont construit leur empire de manière impitoyable, au gré de conspirations, de rivalités familiales et d’extravagances sexuelles. De Pierre le Grand, fêtard despotique, bâtisseur de l’autocratie russe qui exigeait l’ivresse permanente de sa cour, à Nicolas II, dernier empereur de Russie au destin tragique, dépeint comme un tsar réactionnaire et médiocre ayant précipité la chute de l’Empire, en passant par Catherine II, la plus grande des tsarines, qui multiplia les amants, ce livre dévoile leur monde secret et leur destinée hors du commun. La plume vivante et inimitable de Simon Sebag Montefiore entremêle petite et grande histoire, et nous fait revivre avec une intensité remarquable les grands moments qui ont ponctué la légende des Romanov, pour qui gouverner la Russie fut à la fois une mission sacrée et un cadeau empoisonné.

Je suis une légende

Pdf Je suis une légende
Genre Fiction
Author Richard Matheson
Isbn 2072457386
File size 1016 kb
Year 2013-12-17T00:00:00+01:00
Pages 240
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Traduction nouvelle

Une nuit de trop

Pdf Une nuit de trop
Genre Fiction
Author James Patterson
Isbn 2809803293
File size 1121 kb
Year 2010-06-01
Pages 178
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Lauren Stillwell a tout pour être heureuse. Elle est jeune, la trentaine épanouie, son métier d'inspecteur au sein de la police new-yorkaise la passionne, et elle file le parfait amour avec Paul, son mari.Un midi, pour lui réserver une surprise, elle se rend sur son lieu de travail... et le surprend au bras d'une magnifique blonde. Le monde de Lauren s'écroule.Elle décide alors de se venger en acceptant les avances de l'un de ses collègues qui la courtise depuis plusieurs semaines déjà. Mais, après leur première nuit commune, ce dernier est assassiné sous ses yeux... par son mari, qui ne la voit pas.Lauren est chargée de l'enquête. Et, pour la première fois de sa carrière, elle va tout faire pour ne pas confondre le coupable. Car elle le ne connaît que trop !Mais pourquoi Paul a-t-il agi ainsi ? Bientôt les masques vont tomber...

Amelia (EXTRAIT)

Pdf Amelia (EXTRAIT)
Genre Fiction
Author Kimberly MCCREIGHT
Isbn 2749149150
File size 695 kb
Year 2015-09-03
Pages 26
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

À New York, Kate élève seule sa fille de 15 ans, Amelia. En dépit d'un rythme professionnel soutenu, elle parvient à être à l'écoute de cette adolescente intelligente et responsable, ouverte et bien dans sa peau. Très proches, elles n'ont pas de secrets l'une pour l'autre. C'est en tout cas ce que croit Kate, jusqu'à ce matin d'octobre où elle reçoit un appel de l'école. On lui demande de venir de toute urgence. Lorsqu'elle arrive, Kate se retrouve face à une cohorte d'ambulances et de voitures de police. Elle ne reverra plus jamais sa fille. Amelia a sauté du toit de l'établissement. Désespoir et incompréhension. Pourquoi une jeune fille en apparence si épanouie a-t-elle décidé de mettre fin à ses jours ? Rongée par le chagrin et la culpabilité, Kate tente d'accepter l'inacceptable... Mais un jour, elle reçoit un SMS anonyme qui remet tout en question : " Amelia n'a pas sauté. " Obsédée par cette révélation, Kate s'immisce alors dans la vie privée de sa fille et réalise bientôt qu'elle ne la connaissait pas si bien qu'elle le pensait. À travers les SMS, les mails d'Amelia, les réseaux sociaux, elle va tenter de reconstruire la vie de son enfant afin de comprendre qui elle était vraiment et ce qui l'a poussée à monter sur le toit ce jour-là. La réalité qui l'attend sera beaucoup plus sombre que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Une vision singulière du malaise de l'adolescence. Des personnages inoubliables. Un sens du suspense unique. Une critique dithyrambique. Ce premier roman de Kimberly McCreight est un chef-d'œuvre. Nicole Kidman en a acquis les droits d'adaptation cinématographique pour un film produit par HBO.

De l'ardeur

Pdf De l'ardeur
Genre Fiction
Author Justine Augier
Isbn 2330087144
File size 603 kb
Year 2017-09-06T00:00:00+02:00
Pages 322
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

De l’ardeur reconstitue le portrait de Razan Zaitouneh, figure de la dissidence syrienne enlevée en décembre 2013, avec trois de ses compagnons de lutte – et à travers elle, le puzzle éclaté de la révolution en Syrie, et du crime permanent qu’est devenu ce pays. C’est le récit d’une enquête et d’une obsession intime, le partage d’un vertige. Une porte d’entrée sur une réalité que l’immédiateté de la tragédie tient paradoxalement à distance. Un questionnement sur l’engagement et sur l’importance du langage. Un texte urgent, nécessaire, d’une justesse et d’une éthique proprement bouleversantes.

Invisible

Pdf Invisible
Genre Fiction
Author James Patterson,David. Ellis
Isbn 2809818223
File size 1734 kb
Year 2016-02-01
Pages 359
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Ce cauchemar, Emmy Dockery le fait depuis huit mois. Depuis que sa sœur a péri dans l'incendie d'une maison. Tous pensent qu'Emmy – qui a démissionné du FBI pour se consacrer à cette affaire – est folle.Il est vrai qu'elle est obsédée par cette disparition. Pour elle, il ne s'agit pas d'un accident, mais d'un meurtre.Quand elle découvre que de nombreuses affaires similaires n'ont jamais été résolues, elle parvient à convaincre son ex-petit ami, l'agent Harry Bookman, qu'il ne peut s'agir de simples coïncidences.L'un des plus dangereux serial killers qu'ait connu l'Amérique sévit depuis des mois en toute impunité.Et c'est à elle de le stopper...

La Moitié d'un roi

Pdf La Moitié d'un roi
Genre Fiction
Author Joe Abercrombie
Isbn 2820517889
File size 863 kb
Year 2020-02-12
Pages 288
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

« J’ai fait le serment de venger la mort de mon père. Je suis peut-être la moitié d’un homme, mais ce serment était entier. » Né faible aux yeux de son père, le prince Yarvi a juré de récupérer un trône dont il n’a pourtant jamais voulu. Mais il doit d’abord affronter la cruauté de sa propre famille, les humiliations de l’esclavage, ainsi que les eaux amères de la Mer Éclatée. Tout cela avec une seule main valide. C’est au côté d’une étrange assemblée d’exclus et de marginaux, et non parmi les nobles de son rang, que Yarvi apprendra à être un homme – s’il survit aux épreuves de toutes sortes qui l’attendent... « De tous les livres d’Abercrombie, mon préféré à ce jour. Et ce n’est pas peu dire. » Patrick Rothfuss « Une histoire de trahison et de revanche, menée à un rythme effréné, qui m’a transporté dès la première page et qui ne m’a toujours pas lâché. » George R.R. Martin

La résidence

Pdf La résidence
Genre Political Science
Author Kate Andersen brower
Isbn 2749931118
File size 1483 kb
Year 2016-09-22
Pages 250
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Les familles présidentielles sont fascinantes car inaccessibles. Rares sont ceux qui peuvent pénétrer leur environnement nimbé de mystère, À travers les voix des majordomes, gouvernantes, fleuristes, cuisiniers et autres employés qui s'occupent des cent trente-deux pièces de la Maison Blanche, ce témoignage unique offre un aperçu inédit de la vie quotidienne au sein de la résidence la plus célèbre du monde. Pour la première fois, ses employés racontent leur travail hors du commun au fil d'années de dévotion. Des Kennedy aux Obama, ils nous font traverser avec humilité et tendresse crises personnelles ou diplomatiques, moments de deuil ou de joie intense. Des anecdotes irrésistibles, drôles et émouvantes qui nous plongent, tout en élégance et retenue, dans les coulisses des événements les plus importants de l'histoire américaine. " Absolument délicieux. " The Washington Post

Hunger Games -

Pdf Hunger Games -
Genre Juvenile Fiction
Author Suzanne COLLINS
Isbn 2266223674
File size 1408 kb
Year 2011-12-15
Pages 308
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Le best-seller mondial en version numérique ! Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Hunger Games. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras... Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix. Quand sa petite sœur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...

Courir avec des ciseaux

Pdf Courir avec des ciseaux
Genre Literary Collections
Author Augusten BURROUGHS
Isbn 2823843302
File size 915 kb
Year 2015-08-13
Pages 259
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Roman autobiographique choc, Courir avec des ciseaux est le récit tragicomique d'une enfance et d'une adolescence hors norme, dans l'Amérique déjantée des années 1970. Dans l'ombre de parents psychotiques, Augusten rêve de gloire et de paillettes. Lorsque son psy devient son tuteur légal, une vie encore plus déjantée s'ouvre à lui, dans un foyer stupéfiant d'extravagance. Libre à chacun de mâchouiller des croquettes pour chiens devant la télé ou de jouer avec la machine à électrochocs. Le récit poignant et hilarant d'une enfance pas comme les autres. " Augusten Burroughs se raconte drôlement bien : le comique de la situation est répercuté de scène en scène, jusqu'à la fin, pour ombrager pudiquement le drame de la perte de l'enfance. " Le Matricule des Anges Traduit de l'anglais (États-Unis) par Christine Barbaste

Moi Elton John

Pdf Moi Elton John
Genre Biography & Autobiography
Author Anatole Muchnik,Elton John,Abel Gerschenfeld
Isbn 2226447482
File size 1107 kb
Year 2019-10-16
Pages 432
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Elton John : un nom, une légende vivante. De ses débuts à sa gloire planétaire, sa carrière est à l'image de sa vie : extraordinaire. Aujourd'hui, pour la première fois, il se raconte et nous fait vivre son incroyable aventure, avec ses moments les plus fous et les plus déchirants. Né dans la banlieue londonienne de Pinner, le petit Reginald Dwight se rêve très tôt un destin de pop-star. Il se réalise lors de son tout premier concert aux Etats-Unis sous les yeux d'un public stupéfait par sa combinaison jaune canari, son T-shirt étoilé et ses bottes aux ailes dorées. Elton John est né, et le monde de la musique ne sera plus jamais le même. Des premiers refus essuyés avec son parolier Bernie Taupin à son ascension fulgurante dans les charts ; de ses amitiés avec John Lennon, Freddie Mercury et George Michael à sa rencontre avec la reine d'Angleterre qui l'anoblit ; de ses tentatives de suicide à son addiction à la drogue, tenue secrète, et dont il mettra plus de dix ans à se libérer, ces pages retracent le parcours hors du commun d'une des dernières rock stars du siècle. Elton John est aussi un homme engagé : dans ce livre, il parle très ouvertement de sa désintoxication et de la création de la fondation contre le SIDA qui porte son nom. Il évoque sa rencontre du grand amour en la personne de David Furmish, ses vacances avec Versace et l'enterrement de Lady Diana. Et il revient sur l'instant précis où il a voulu devenir père, au risque de bouleverser à nouveau sa vie. Passionnant, débordant d'humour et profondément émouvant, Moi vous embarque dans un voyage en tête à tête avec une légende vivante.

Heartstopper - Tome 3 - Un voyage à Paris

Pdf Heartstopper - Tome 3 - Un voyage à Paris
Genre Juvenile Fiction
Author Alice OSEMAN,Valérie Drouet
Isbn 2017110205
File size 901 kb
Year 2020-06-24
Pages 320
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Ceci est l’histoire de deux lycéens. Amis, puis petits amis, ils apprennent ensemble à affronter le regard des autres. Depuis que Nick a fait son coming out auprès de sa mère, Charlie et lui tentent de plus en plus de s’affirmer en tant que couple. Mais entre les cours et les examens, ils peinent à trouver le temps de se voir. Heureusement, le voyage scolaire arrive à grands pas ! Et quoi de mieux qu’une excursion à Paris pour se retrouver entre amoureux ?

Les invasions barbares. Une généalogie de l'histoire de l'art

Pdf Les invasions barbares. Une généalogie de l'histoire de l'art
Genre Art
Author Éric Michaud
Isbn 2072309085
File size 910 kb
Year 2015-11-05T00:00:00+01:00
Pages 320
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

L’histoire de l’art a commencé avec les invasions barbares. Vers 1800, ces invasions sont devenues soudainement l’événement décisif par lequel l’Occident se serait engagé dans la modernité : le sang neuf des races du Nord, tout en conservant l’ancien, aurait apporté un art nouveau, nécessairement antiromain et anticlassique, et dont l’héritage était encore manifeste en Europe. Ce récit fantastique, inséparable de la formation des États-nations et de la montée des nationalismes en Europe, se fondait sur le double postulat de l’homogénéité et de la continuité des peuples "étrangers" : il fit bientôt tomber les styles artistiques sous la dépendance du sang et de la race. L’histoire de l’art associa ses objets à des groupes raciaux en s’appuyant sur quelques singularités visibles : tantôt leurs qualités "tactiles" ou "optiques" les dénonçaient comme "latins" ou "germains", tantôt la prédominance des éléments linéaires trahissait une origine méridionale, quand le "pictural" indiquait clairement une provenance germanique ou nordique. Les musées, pour finir, regroupèrent les productions des beaux-arts selon leur provenance géographique et l’appartenance "ethnique" de leurs créateurs. Il serait parfaitement vain de chercher à démontrer que l’histoire de l’art fut une discipline raciste : elle ne l’aura été ni plus ni moins que les autres sciences sociales qui, toutes, furent touchées ou orientées par la pensée raciale visant à classer et hiérarchiser les hommes en fonction de traits somatiques et psychologiques qui leur étaient attribués. Mais, montre Éric Michaud, les liens qu’elle a tissés entre les hommes et leurs objets artistiques ne sont pas encore tranchés : l’opinion la plus commune sur l’art est qu’il incarne au mieux le génie des peuples. Aujourd’hui encore, sur le marché mondialisé, la provenance ethnico-raciale exhibée des œuvres – "Black", "African American", "Latino" ou "Native American" – donne à ces objets d’échange une plus-value estimable. Ainsi s’expose en permanence une concurrence des "races" qui n’est jamais que la même qui présida aux commencements de l’histoire de l’art.

The Reckoning

Pdf The Reckoning
Genre Political Science
Author Mary L Trump
Isbn 1838954406
File size 1510 kb
Year 2021-07-22
Pages N.A
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

The Reckoning will examine America's national trauma, rooted in its long history of slavery and civil rights abuses, but dramatically exacerbated by the impact of recent events and the Trump administration's corrupt and immoral policies. America's failure to acknowledge this trauma, let alone root it out, has allowed it to metastasize. Whether it manifests itself in rising levels of rage and hatred, or hopelessness and apathy, the stress of living in a country many no longer recognize has affected everyone. America is suffering from PTSD - a new leader alone cannot fix it. An enormous amount of healing must be done to rebuild faith in America's leadership and hope for the nation. It starts with The Reckoning.