Download The Official Downton Abbey Afternoon Tea Cookbook Teatime Drinks Scones Savories Sweets Downton Abbey Cookery Pdf, The Official Downton Abbey Afternoon Tea Cookbook Teatime Drinks Scones Savories Sweets Downton Abbey Cookery epub, The Official Downton Abbey Afternoon Tea Cookbook Teatime Drinks Scones Savories Sweets Downton Abbey Cookery free, The Official Downton Abbey Afternoon Tea Cookbook Teatime Drinks Scones Savories Sweets Downton Abbey Cookery author, The Official Downton Abbey Afternoon Tea Cookbook Teatime Drinks Scones Savories Sweets Downton Abbey Cookery audiobook, The Official Downton Abbey Afternoon Tea Cookbook Teatime Drinks Scones Savories Sweets Downton Abbey Cookery free epub, telecharger The Official Downton Abbey Afternoon Tea Cookbook Teatime Drinks Scones Savories Sweets Downton Abbey Cookery

Lusitania 1915, la dernière traversée

Pdf Lusitania 1915, la dernière traversée
Genre Fiction
Author Erik LARSON
Isbn 2749132746
File size 356 kb
Year 2016-04-14
Pages 456
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Erik Larson raconte avec virtuosité la tragédie du Lusitania, un épisode crucial et trouble de la Première Guerre mondiale. 1er mai 1915. Tandis que la Première Guerre mondiale entame son dixième mois, le Lusitania, luxueux paquebot britannique, quitte New York pour rejoindre Liverpool. Près de 2 000 passagers profitent des équipements modernes de ce navire puissant et rapide surnommé " le lévrier des mers ". L'Allemagne a classé en zones de guerre les mers entourant l'Angleterre mais le capitaine, William Thomas Turner, connait les règles interdisant les attaques de bateaux civils. Dans le périmètre du paquebot, à bord du sous-marin allemand U-20, le Kapitänleutnant Walther Schwieger décide néanmoins de passer outre ces règles. Le 7 mai, les deux vaisseaux progressent vers Liverpool et les pièces du puzzle – notamment l'orgueil, un brouillard fortuit et un secret bien gardé – s'assemblent pour produire l'un des pires désastres de l'histoire. Avec un sens de l'intrigue digne des plus grands thrillers, Erik Larson nous embarque dans l'atmosphère suffocante du sous-marin, éclairant d'une lumière inédite ces faits historiques qui contribuèrent à faire entrer les États-Unis dans la Première Guerre mondiale. Nous vivons l'exaltation, la peur, la panique... La réalité dépasse toujours la fiction.

Passé imparfait

Pdf Passé imparfait
Genre Fiction
Author Julian FELLOWES
Isbn 2355842469
File size 1002 kb
Year 2014-05-22
Pages 447
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Avec toute la grâce, l'humour et l'intelligence des meilleurs romanciers d'outre-Manche, le créateur de Downton Abbey nous propose un voyage passionnant dans la haute société anglaise. Lorsque commence cette histoire, le narrateur est sans nouvelles de Damien Baxter depuis près de quarante ans. Inséparables durant leurs études à Cambridge, leur indéfectible amitié s'est muée en une haine féroce, suite à de mystérieux événements survenus lors de vacances au Portugal en 1970. Aussi, le jour où notre homme reçoit une invitation de Damien, la surprise est-elle de taille. Après des retrouvailles déconcertantes dans un magnifique manoir de la campagne anglaise où Damien vit seul, entouré de son personnel, ce dernier fait à son invité une révélation inattendue : il est atteint d'une maladie incurable et n'a pas d'héritier à qui léguer son immense fortune. À moins que... Quelques années auparavant, une femme lui a adressé une lettre anonyme dans laquelle elle prétendait qu'il était le père de son enfant. Une femme rencontrée entre 1968 et 1970. Damien propose alors à notre héros de partir à la recherche de ses anciennes conquêtes, cinq jeunes filles de bonne famille que les deux amis ont fréquentées dans le Londres des Swinging Sixties. C'est le début d'un voyage vers un passé plein de fantômes, de secrets et de révélations surprenantes. Retraçant l'évolution de la haute société anglaise depuis la fin des années 1960, Julian Fellowes dresse le tableau d'une classe et d'un pays en pleine mutation. Il nous offre surtout un personnage inoubliable qui, au rythme de révélations qui le bouleverseront tout autant que le lecteur, va peu à peu prendre conscience que si les temps ont changé, lui aussi.

Snobs

Pdf Snobs
Genre Fiction
Author Julian Fellowes
Isbn 2709647966
File size 1021 kb
Year 2007-01-31
Pages 377
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Snobs est le premier roman de Julian Fellowes qui a reçu en 2002 l'Oscar du meilleur scénario pour le film Gosford Park par l'Academy Award de Alen Parker. Le narrateur est un comédien de second plan qui navigue avec beaucoup d'aisance dans les classes privilégiées tout en dénonçant leurs travers. Il va suivre les aventures de son amie, Edith Lavery, la jolie fille d'un expert comptable ayant relativement bien réussi, et de sa femme, éblouie par la haute société. Lors d'une visite au château Broughton Hall, Edith, standardiste dans une agence immobilière de Chelsea, fait connaissance du fils de la maison, Charles, comte Broughton et héritier du marquis de Uckfield. Célibataire, Charles gère les propriétés de sa famille dans le Sussex et le Norfolfk. D'après les chroniqueurs mondains, c'est un des célibataires les plus enviables, et enviés, de l'aristocratie anglaise. Quand il la demande en mariage, Edith accepte, mais est-elle vraiment amoureuse de lui ? N'est ce pas plutôt de son titre, de son rang et de tout ce qui va avec ? Conteur talentueux, Julian Fellowes réussi avec Snobs une délicieuse satire digne de celles de Jane Austen, acidulée d'un soupçon d'Evelyn Waugh. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Dominique Edouard

Le Livre du thé

Pdf Le Livre du thé
Genre Biography & Autobiography
Author Kakuzô OKAKURA
Isbn 2809706840
File size 339 kb
Year 2012-12-03T00:00:00+01:00
Pages 96
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Depuis un siècle, Le Livre du thé, qui offre une introduction des plus subtiles à la vie et à la pensée asiatiques, s'adresse à toutes les générations. Et ce grand classique, qui a permis naguère de jeter un pont entre l'Orient et l'Occident, n'a rien perdu de sa force et peut encore éclairer notre modernité. Le trait de génie d'Okakura fut de choisir le thé comme symbole de la vie et de la culture en Asie : le thé comme art de vivre, art de penser, art d'être au monde. Il nous parle d'harmonie, de respect, de pureté, de sérénité. Au fond, l'idéal du thé est l'aboutissement même de cette conception zen : la grandeur réside dans les plus menus faits de la vie. Qui cherche la perfection doit découvrir dans sa propre vie le reflet de sa lumière intérieure. Aussi la voie du thé est-elle bien plus qu'une cérémonie : une façon de vivre en creusant aux racines de l'être pour revenir à l'essentiel et découvrir la beauté au cour de la vie.

un goûter à New-York

Pdf un goûter à New-York
Genre Cooking
Author Marc Grossman
Isbn 2501083520
File size 1831 kb
Year 2011-10-05
Pages 72
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Les 35 pâtisseries new-yorkaises incontournables : brownie, muffin, cheese-cake, carrot cake, pancake, cookies, apple pie, pecan pie?, exactement comme à New-York : à chaque fois la vraie recette new yorkaise, celle d'un américain à Paris. Des classiques du goûter, du brunch et du petit déj, à cuisiner comme là-bas.

Eclairs

Pdf Eclairs
Genre Cooking
Author Marianne Magnier Moreno,Olivier Malingue
Isbn 2501075684
File size 383 kb
Year 2011-04-27
Pages 72
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

35 recettes d'éclairs. La recette inratable de la pâte à choux. Les recettes des grands classiques : café et chocolat. Des déclinaisons de goût : vanille, praliné, framboises, fève tonka, chocolat extra dry? Des déclinaisons de texture : ganaches, crèmes légères, pâtissière crunchy? Des glaçages différents.