Download Steven Universe End Of An Era Pdf, Steven Universe End Of An Era epub, Steven Universe End Of An Era free, Steven Universe End Of An Era author, Steven Universe End Of An Era audiobook, Steven Universe End Of An Era free epub, telecharger Steven Universe End Of An Era

Steven Universe: End of an Era

Pdf Steven Universe: End of an Era
Genre Performing Arts
Author Chris McDonnell
Isbn 1683358724
File size 1289 kb
Year 2020-10-13
Pages 272
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

The official sequel to the bestselling Steven Universe: Art & Origins Steven Universe: End of an Era is the eagerly anticipated follow-up to the bestselling behind-the-scenes companion book Steven Universe: Art & Origins. Showcasing new concept art, storyboards, background paintings, and exclusive interviews, End of an Era will update the history of the Emmy Award–winning series to cover season four through to the critically acclaimed ï¬?nale, “Change Your Mind,” and beyond. Fans can expect a special focus on creator and showrunner Rebecca Sugar’s elaborate process for creating the lore for the series, as she and the crew reveal how they discovered and developed the complete story arc for each character, as well as how they were able to design a show that so refreshingly captures and celebrates the experience of childhood. Steven Universe: End of an Era is a heartfelt send-off to one of the most progressive, imaginative, and beloved animated series of our time.

La Réalité cachée

Pdf La Réalité cachée
Genre Social Science
Author Brian GREENE
Isbn 2221134060
File size 1938 kb
Year 2012-11-29
Pages 480
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Sans aucun doute le premier livre scientifique à explorer de façon aussi brillante et compréhensible l'idée d'univers parallèles, qui semblait n'appartenir qu'à la science-fiction. Oubliez vos certitudes ! Au-delà des étoiles, galaxies, amas de galaxies, que vous connaissez bien, il existe une " réalité cachée ". Loin d'être une idée de science-fiction, il s'agit d'un concept scientifique nouveau (né de neuf théories physico-mathématiques différentes) : les " univers parallèles ". Ajoutés au nôtre, ils composent cet étrange objet que les théoriciens nomment aujourd'hui " multivers ", au sujet duquel fusent alors de multiples interrogations : est-il fini ou infini ? est-il formé de milliards de milliards d'" universbulles " qui se côtoient sans interagir ? tiendrait-il de l'hologramme ? ou bien, comme le prédit la théorie des cordes, y aurait-il des univers cachés dans un monde de " branes ", étranges membranes à quelques millimètres seulement de nous, mais dissimulées à nos yeux ? Pour répondre à ces questions, Brian Greene nous entraîne dans une réflexion vertigineuse, au côté des plus grands : Albert Einstein et sa théorie de la relativité ou l'Écossais Peter Higgs, père du fameux " boson " découvert en juillet 2012 au CERN de Genève (le plus important laboratoire mondial de physique des particules). C'est à une nouvelle révolution cosmologique et mentale que La Réalité cachée nous invite. Car, de même que la Terre, jadis, perdit son statut de centre du monde, puis notre Soleil et notre Galaxie, c'est à notre propre univers d'abandonner à son tour son statut central, et de devenir un parmi d'autres.

Le Triomphe des Lumières

Pdf Le Triomphe des Lumières
Genre Philosophy
Author Steven Pinker
Isbn 2711200450
File size 542 kb
Year 2018-11-07
Pages 794
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Pour beaucoup, le monde est au bord du gouffre, menacé par le terrorisme, les guerres, les migrations et les apocalypses. Pourtant, jamais l'humanité n'a vécu une période aussi paisible et heureuse : chiffres à l'appui, ce livre montre que la santé, la prospérité, la sécurité et la paix sont en hausse dans le monde entier. Ce progrès est un legs du siècle des Lumières, animé par des idéaux puissants : la raison, la science et l'humanisme. C'est peut-être le plus grand succès de l'histoire de l'humanité. Cependant, plus que jamais, ces valeurs ont besoin d'une défense vigoureuse. Car le projet des Lumières va à contre-courant de la nature humaine, de ses tendances au tribalisme, à l'autoritarisme et à la pensée magique : autant de biais qui nourrissent les populismes et les dérives religieuses. Steven Pinker remonte aux sources de la peur : les humains sont-ils intrinsèquement irrationnels ? L'avenir est-il menacé par l'épuisement des ressources ? Comment juguler les dangers climatiques ? Avons-nous besoin de la religion pour fonder une morale ? Faut-il avoir peur de l'intelligence artificielle ? Etc. Avec rigueur, profondeur et, souvent, humour, Steven Pinker propose ici un plaidoyer pour la raison, la science et l'humanisme. Ces idéaux sont nécessaires pour relever les défis d'aujourd'hui et avancer sur la voie du progrès. Car le catastrophisme est dangereux pour la démocratie et la coopération mondiale.

Sapiens

Pdf Sapiens
Genre Social Science
Author Yuval Noah Harari,Pierre-Emmanuel Dauzat
Isbn 2226332197
File size 416 kb
Year 2015-09-02
Pages 512
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Il y a 100 000 ans, la Terre était habitée par au moins six espèces différentes d'hominidés. Une seule a survécu. Nous, les Homo Sapiens. Comment notre espèce a-t-elle réussi à dominer la planète ? Pourquoi nos ancêtres ont-ils uni leurs forces pour créer villes et royaumes ? Comment en sommes-nous arrivés à créer les concepts de religion, de nation, de droits de l'homme ? À dépendre de l'argent, des livres et des lois ? À devenir esclaves de la bureaucratie, des horaires, de la consommation de masse ? Et à quoi ressemblera notre monde dans le millénaire à venir ? Véritable phénomène d'édition, traduit dans une trentaine de langues, Sapiens est un livre audacieux, érudit et provocateur. Professeur d'Histoire à l'Université hébraïque de Jérusalem, Yuval Noah Harari mêle l'Histoire à la Science pour remettre en cause tout ce que nous pensions savoir sur l'humanité : nos pensées, nos actes, notre héritage... et notre futur.

Sagesse Geek : les enseignements sacrés

Pdf Sagesse Geek : les enseignements sacrés
Genre Fiction
Author Stephen H. Segal
Isbn 2820517919
File size 966 kb
Year 2014-10-31
Pages 240
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Les cadors de l’informatique sont les rois de l’industrie, et les super-héros les idoles d’Hollywood. Incontestablement, les geeks connaissent des vérités sur la vie du XXIe siècle que le commun des mortels ignore, et dont il y a pourtant des enseignements à tirer ! Sagesse Geek est une sorte d’évangile composé de quelque 200 citations emblématiques, inspirées du cinéma, de la télé, de la littérature, de la science et de bien d’autres sources, rassemblant les perles de la culture de notre temps.

Consumés

Pdf Consumés
Genre Fiction
Author David Cronenberg
Isbn 2072741645
File size 1314 kb
Year 2017-11-16T00:00:00+01:00
Pages 432
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Naomi Seberg et Nathan Math sont amants mais ne se croisent que dans des hôtels d’aéroports. Photojournalistes, ils sont toujours à la recherche d’histoires sensationnelles. Celle de Célestine et Aristide Arosteguy, philosophes libertins, a tout pour attirer Naomi. Célestine a été retrouvée morte et on suspecte son mari, qui s’est enfui, de l’avoir assassinée et d’avoir dévoré des parties de son corps. Naomi part sur ses traces. De son côté, Nathan enquête à Budapest sur un chirurgien clandestin. En couchant avec une des patientes, il contracte la 'maladie de Roiphe', que l’on croyait disparue. Nathan s’envole alors pour Toronto, afin de rencontrer le médecin qui a identifié ce mystérieux syndrome...

Le week-end

Pdf Le week-end
Genre Fiction
Author Natasha Preston
Isbn 2016273143
File size 1874 kb
Year 2017-12-21
Pages 400
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

« Ils pensent qu'ils sont invincibles. Ils pensent pouvoir faire et dire ce qu'ils veulent, sans jamais avoir à en assumer les conséquences. Ils ne m'ont pas laissé le choix. Il est temps pour eux de payer pour leurs péchés. » Un week-end entre amis, dans un chalet loin de tout, c’est exactement ce dont Mackenzie avait besoin. La bande se retrouve, impatiente que la fête commence. Un verre, puis deux. Et la nuit tombe dans l’oubli. Au réveil, c’est l’horreur. Deux d’entre eux sont morts, sauvagement assassinés. Aucune trace d’effraction ni signe de lutte. Les cinq survivants n’ont d’autre choix que de se suspecter... Quelqu’un ne dit pas la vérité. Et la première erreur de Mackenzie est de croire que ce cauchemar est terminé.

Petite intro à la théorie des cordes

Pdf Petite intro à la théorie des cordes
Genre Science
Author Steven S. Gubser
Isbn 2100585851
File size 1162 kb
Year 2012-08-29
Pages 192
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Parfois appelée « théorie du tout », la théorie des cordes cherche à unifier les forces fondamentales de la nature au sein d’un même modèle. Elle comprend donc à la fois la gravité, telle que décrite par la théorie de la relativité, et la mécanique quantique. Steven Gubser brosse le portrait des étranges objets qui peuplent cette théorie, depuis les cordes et les branes jusqu’à l’espace-temps courbe. Usant d’analogies universelles et compréhensibles, il dépeint les efforts des plus grands physiciens dans un langage clair, même pour le profane. Toutefois, faute de pouvoir être prouvée ou infirmée expérimentalement, la théorie des cordes reste spéculative. Cet ouvrage vous donnera tous les éléments nécessaires à sa compréhension.

Urusei Yatsura -

Pdf Urusei Yatsura -
Genre Comics & Graphic Novels
Author Rumiko Takahashi
Isbn 2331017174
File size 1862 kb
Year 2015-05-20
Pages 336
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Série culte par excellence, Urusei Yatsura est le « Monthy Python » du manga, un feu d'artifice d'humour et de folie pure imaginée par la reine de la bande dessinée japonaise, Rumiko Takahashi (Ranma , Inu-Yasha ). La Terre est un jour envahie par des extraterrestres belliqueux, aux m urs surprenants : ils organisent un match entre un terrien et leur princesse pour y décider du destin de la planète. Le sort désigne Ataru Moroboshi, le lycéen le plus obsédé, loser et malchanceux du Japon. Pour sauver le monde, Ataru doit saisir les cornes de Lum, sa jolie adversaire. Contre toute attente, il finit par y parvenir, scellant la réconciliation des humains avec les envahisseurs, et son union avec Lum, devenuefollement éprise de lui, pour le malheur de ce Don Juan raté, éternel coureur de jupon. Ce n'est que le début d'une aventure aussi loufoque qu'impertinente, où le non-sens dispute à une dérision permanente. Urusei Yatsura est l'un des mangas les plus connus qui soient au Japon. Publié dans les années 70, il s'y est vendu à plusieurs millions d'exemplaires. En France, il sera proposé en version « bunko », mini format de plus de 300 pages, dédié aux classiques de la bande dessinée japonaise.

La Prouesse française

Pdf La Prouesse française
Genre Business & Economics
Author Ezra Suleiman,Frank Bournois,Yasmina Jaïdi
Isbn 2738135870
File size 1656 kb
Year 2017-03-08
Pages 224
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Aujourd’hui, la mondialisation bouscule les mythes fondateurs et les certitudes. Ainsi, certains analystes affirment que le « management à la française » se serait dilué dans des pratiques standardisées partagées à l’échelle internationale et que la société française serait « forcément » en déclin face au reste du monde. Avec ce livre, E. Suleiman, F. Bournois et Y. Jaïdi nous proposent un regard volontairement décentré. Ils s’appuient sur ce que 2 500 managers de 96 nationalités différentes, travaillant dans des entreprises du CAC 40, en France ou à l’étranger, leur ont confié de leur expérience du management à la française. Les résultats sont pour le moins surprenants : ils montrent que le management des grandes entreprises françaises se caractérise par une alliance subtile entre souci de la performance et préoccupation de l’humain, rigueur et sens de l’innovation. En cela, elles s’avèrent mieux parées que bien d’autres composantes de la société française pour affronter la mondialisation ! C’est cette prouesse des entreprises françaises que ce livre explore. Ezra Suleiman est professeur de sciences politiques à l’Université de Princeton (États-Unis) et auteur de plusieurs livres traduits en France. Frank Bournois est universitaire et directeur général de ESCP Europe, professeur de management et auteur de nombreux ouvrages sur la préparation des dirigeants internationaux. Yasmina Jaïdi est universitaire, directrice du master « Gestion des ressources humaines internationales » du Ciffop-université Paris-II-Panthéon-Assas et professeur affiliée à ESCP Europe.

Skybourne

Pdf Skybourne
Genre Comics & Graphic Novels
Author Frank Cho
Isbn 2413002197
File size 1574 kb
Year 2018-05-16
Pages 128
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Après de nombreuses collaborations sur les séries phare de Marvel (Avengers, Hulk, Wolverine, X-Men), Frank Cho se lance dans la réalisation de ses projets personnels. Skybourne est le premier d'une longue liste... Après sa miraculeuse résurrection, Lazare eut trois enfants : Abraham Skybourne, Thomas Skybourne et Grace Skybourne. Sa progéniture se vit alors dotée de pouvoirs hors du commun (des mortels) : une force extraordinaire, une peau impénétrable et... l'immortalité. Ceci est leur histoire... Une histoire faite de vengeance, de pouvoir et de meurtres...

Spider-Men II (2017)

Pdf Spider-Men II (2017)
Genre Comics & Graphic Novels
Author Brian M. Bendis,Sara Pichelli,Mark Bagley
Isbn 2809480613
File size 623 kb
Year 2018-11-28
Pages 128
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Maintenant que Miles Morales et ses proches vivent dans le même univers que Peter Parker, le jeune Spider-Man se demande qui est celui qui partage son identité dans ce monde. Et si ce mystérieux individu était loin d'avoir de nobles intentions ? Les Spider-Men unissent une fois encore leurs talents pour découvrir une vérité bien moins réjouissante que prévue. Après l'acclamé Spider-Men, le scénariste Brian M. Bendis (Avengers, Iron Man) et la dessinatrice Sara Pichelli (Guardians of the Galaxy, Ultimate Spider-Man) imaginent une nouvelle aventure de Peter Parker et Miles Morales.

La révolution inachevée d'Einstein

Pdf La révolution inachevée d'Einstein
Genre Science
Author Lee Smolin
Isbn 2100799711
File size 1304 kb
Year 2019-09-04
Pages 384
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

La physique quantique est l’enfant chéri de la science moderne. Elle nous permet de comprendre la matière, les ondes, les forces de la Nature, jusqu’au comportement des matériaux. Mais, source de disputes entre ses découvreurs et d’idées souvent fantaisistes, elle a aussi les défauts de l’enfance. Qu’il s’agisse d’un chat mort-vivant ou d’un monde qui n’existerait pas indépendamment de nos mesures, la théorie quantique défie notre entendement. Dans ce livre, Lee Smolin nous emmène dans un voyage à la rencontre du monde quantique et de ses zones d’ombres que certaines théories actuelles pourraient éclairer.

La Part d'ange en nous

Pdf La Part d'ange en nous
Genre Philosophy
Author Steven Pinker
Isbn 235204703X
File size 1504 kb
Year 2017-10-04
Pages 1224
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Aussi incroyable que cela paraisse, nous vivons l'époque la moins violente et la plus paisible de toute l'histoire de l'humanité. S'appuyant sur des milliers d'études, plus de trente années de recherches et des statistiques incontestables, Steven Pinker montre que, malgré le terrorisme, malgré les conflits contemporains, la violence n'a cessé de diminuer dans le monde au cours des siècles. Des premiers mythes aux grandes conquêtes planétaires, des Croisades à l'Inquisition, de l'esclavage aux conflits du xxe siècle, Steven Pinker revisite notre histoire. Il explore la nature humaine, nous entraînant, au fil d'un récit passionnant, dans la révolution humaniste qui a permis aux idées des Lumières de progresser. Il montre comment les échanges commerciaux, les organisations internationales et les récentes révolutions des droits (des minorités ethniques, des homosexuels, des femmes, des enfants et des animaux) nous ont conduits à privilégier " la part d'ange en nous ", selon le mot d'Abraham Lincoln. Et à céder le pas aux motivations d'altruisme et de coopération inhérentes à notre nature. Ce livre au carrefour de la psychologie et de l'histoire a été traduit dans dix-sept pays et acclamé par les plus grandes universités du monde. " Un ouvrage hors du commun, qui nous éclaire sur les dangers des dogmatismes et nous évite de sombrer dans le syndrome du mauvais monde. " Matthieu Ricard

Steve Jobs

Pdf Steve Jobs
Genre Biography & Autobiography
Author Walter Isaacson
Isbn 2709638827
File size 1129 kb
Year 2011-10-26
Pages 668
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Suggéré par le créateur d’Apple, qui fait face à une maladie redoutable, Steve Jobs, à partir de plus de quarante entretiens menés sur plus de deux ans et d’interviews d’une centaine de membres de sa famille, amis, rivaux, concurrents et collègues, le livre retrace l’incroyable vie et l’extraordinaire personnalité d’un génie, perfectionniste et hyperactif, qui a révolutionné les ordinateurs, les films d’animation, la musique, les téléphones, les tablettes tactiles et l’édition numérique. Steve Jobs est désormais l’icône absolue de l’inventivité. Il a compris qu’associer la créativité à la technologie était devenu essentiel. Steve Jobs a bien sûr collaboré au livre mais n’a demandé aucun droit de regard sur ce qui est écrit, ni même de le lire avant la publication. Il n’a imposé aucune limite, au contraire, il a encouragé son entourage à parler librement. « Il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas fier, dit-il, notamment la façon dont, à vingt-trois ans, j’ai géré la situation lorsque ma petite amie est tombée enceinte. Mais je n’ai pas de cadavres dans le placard que j’essaie de cacher. » C’est avec une extrême franchise que Steve Jobs parle des personnes avec qui il a travaillé ou été en concurrence. Il peut profondément exaspérer les gens autour de lui. Ses amis, ennemis et collègues évoquent sans langue de bois ses passions, ses démons, ses désirs, son intransigeance, et son obsession du contrôle qui ont forgé sa vision des affaires et les innovations qui en ont découlé. La personnalité de Steve Jobs et les produits qu’il crée sont étroitement liés, comme les différentes parties d’un système intégré – tous les produits Apple et ses logiciels participent de cette logique. Le parcours de Jobs est exemplaire, un modèle en terme d’innovation, de caractère, de direction d’entreprise et de valeurs.

Presidential Policymaking: An End-of-century Assessment

Pdf Presidential Policymaking: An End-of-century Assessment
Genre Political Science
Author Steven A. Shull,Norman C. Thomas
Isbn 1315292831
File size 590 kb
Year 2016-09-16
Pages 320
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

A comprehensive overview of the president's policy-making role and the way this role structures the president's interaction with other institutions of government. The book concludes with a discussion of the issues of accountability and policy leadership.

Representation in Steven Universe

Pdf Representation in Steven Universe
Genre Social Science
Author John R. Ziegler,Leah Richards
Isbn 3030318818
File size 1271 kb
Year 2020-01-09
Pages 260
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

This book assembles ten scholarly examinations of the politics of representation in the groundbreaking animated children’s television series Steven Universe. These analyses address a range of representational sites and subjects, including queerness, race, fandom, colonialism, and the environment, and provide an accessible foundation for further scholarship. The introduction contextualizes Steven Universe in the children’s science-fiction and anime traditions and discusses the series’ crucial mechanic of fusion. Subsequent chapters probe the fandom’s expressions of queer identity, approach the series’ queer force through the political potential of the animated body, consider the unequal privilege of different female characters, and trace the influence of anime director Kunihiko Ikuhara. Further chapters argue that Ronaldo allows satire of multiple media forms, focus on Onion as a surrealist trickster, and contemplate cross-species hybridity and consent. The final chapters concentrate on background art in connection with ecological and geological narratives, adopt a decolonial perspective on the Gems’ legacy, and interrogate how the tension between personal and cultural narratives constantly recreates memory.

Ponyville Confidential

Pdf Ponyville Confidential
Genre Performing Arts
Author Sherilyn Connelly
Isbn 1476626863
File size 1828 kb
Year 2017-03-21
Pages 264
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Beloved by young girls around the world, Hasbro’s My Little Pony franchise has been mired in controversy since its debut in the early 1980s. Critics dismissed the cartoons as toy advertisements, and derided their embrace of femininity. The 2010 debut of the openly feminist My Little Pony: Friendship Is Magic renewed the backlash, as its broad appeal challenged entrenched notions about gendered entertainment. This first comprehensive study of My Little Pony explores the history and cultural significance of the franchise through Season 5 of Friendship Is Magic and the first three Equestria Girls films. The brand has continued to be on the receiving end of a sexist double standard regarding commercialism in children’s entertainment, while masculine cartoons such as the Transformers have been spared similar criticism.

The Oxford Handbook of the American Revolution

Pdf The Oxford Handbook of the American Revolution
Genre History
Author Edward G. Gray,Jane Kamensky
Isbn 0199333688
File size 1370 kb
Year 2012-12-06
Pages 696
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

The Oxford Handbook of the American Revolution draws on a wealth of new scholarship to create a vibrant dialogue among varied approaches to the revolution that made the United States. In thirty-three essays written by authorities on the period, the Handbook brings to life the diverse multitudes of colonial North America and their extraordinary struggles before, during, and after the eight-year-long civil war that secured the independence of thirteen rebel colonies from their erstwhile colonial parent. The chapters explore battles and diplomacy, economics and finance, law and culture, politics and society, gender, race, and religion. Its diverse cast of characters includes ordinary farmers and artisans, free and enslaved African Americans, Indians, and British and American statesmen and military leaders. In addition to expanding the Revolution's who, the Handbook broadens its where, portraying an event that far transcended the boundaries of what was to become the United States. It offers readers an American Revolution whose impact ranged far beyond the thirteen colonies. The Handbook's range of interpretive and methodological approaches captures the full scope of current revolutionary-era scholarship. Its authors, British and American scholars spanning several generations, include social, cultural, military, and imperial historians, as well as those who study politics, diplomacy, literature, gender, and sexuality. Together and separately, these essays demonstrate that the American Revolution remains a vibrant and inviting a subject of inquiry. Nothing comparable has been published in decades.

Independent Women

Pdf Independent Women
Genre Social Science
Author Claire Perkins,Michele Schreiber
Isbn 1000402584
File size 894 kb
Year 2021-06-08
Pages 134
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Independent Women: From Film to Television explores the significance for feminism of the increasing representation of women on and behind the screen in television contexts around the world. "Independent" has functioned throughout film and television history as an important euphemism for "feminist". This volume investigates how this connection plays out in a contemporary environment that popular feminist discourse is constructing as a golden age of television for women. The original essays in the volume offer insights into how post-network television is being valued as a new site of independent production for women. They also examine how these connotations of creative control influence perceptions of both female creators and their content as feminist. Together, they provide a compelling perspective on the feminist consequences of how independence and "indie" have intensified as cultural sensibilities that coincide and engage with the digital transformation of television during the first decades of the 21st century. The chapters in this book were originally published in a special issue of Feminist Media Studies.