Download Marvel Super Heroes Spider Man Avengers Guardians And More Me Reader Electronic Reader With 8 Book Library Great Alternative To Toys For Christmas Pi Kids Pdf, Marvel Super Heroes Spider Man Avengers Guardians And More Me Reader Electronic Reader With 8 Book Library Great Alternative To Toys For Christmas Pi Kids epub, Marvel Super Heroes Spider Man Avengers Guardians And More Me Reader Electronic Reader With 8 Book Library Great Alternative To Toys For Christmas Pi Kids free, Marvel Super Heroes Spider Man Avengers Guardians And More Me Reader Electronic Reader With 8 Book Library Great Alternative To Toys For Christmas Pi Kids author, Marvel Super Heroes Spider Man Avengers Guardians And More Me Reader Electronic Reader With 8 Book Library Great Alternative To Toys For Christmas Pi Kids audiobook, Marvel Super Heroes Spider Man Avengers Guardians And More Me Reader Electronic Reader With 8 Book Library Great Alternative To Toys For Christmas Pi Kids free epub, telecharger Marvel Super Heroes Spider Man Avengers Guardians And More Me Reader Electronic Reader With 8 Book Library Great Alternative To Toys For Christmas Pi Kids

Millésime 54

Pdf Millésime 54
Genre Fiction
Author Antoine Laurain
Isbn 208140866X
File size 1132 kb
Year 2018-04-04T00:00:00+02:00
Pages 271
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Paris, un soir de septembre. Peu de choses relient Hubert, propriétaire de son appartement de famille, Magalie, restauratrice en porcelaine, Julien, barman débutant, et Bob, touriste américain de passage dans la capitale. Pourtant tous les quatre vont ouvrir et partager une bouteille de Château Saint-Antoine 1954 retrouvée dans la cave du vieil immeuble où ils habitent. Le lendemain matin, les rues ne sont plus tout à fait les mêmes, ni les autobus, ni les commerces, ni les gens. Un délicieux parfum d’autrefois flotte sur la ville. Et pour cause : ils sont retournés dans l’année du vin ! Sortilège ? Rupture temporelle ? De la traversée d’un Paris éternel où l’on croise Jean Gabin comme Audrey Hepburn, jusqu’aux mystérieuses vignes du Beaujolais qui vont livrer leur secret, les voilà pris dans un tourbillon le temps d’un week-end ailleurs. Millésime 54 est une fête, une invitation au voyage qui fait la part belle à l’amour, à l’amitié et au désir de merveilleux qui sommeille en chacun de nous.

Attachement féroce

Pdf Attachement féroce
Genre Biography & Autobiography
Author Vivian Gornick
Isbn 2743638982
File size 952 kb
Year 2017-02-01T00:00:00+01:00
Pages 224
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Icône du journalisme en Amérique, Vivian Gornick a surtout connu le succès en Amérique avec ses textes autobiographiques. Le plus « culte » , Attachement féroce, publié en 1987, paraît pour la première fois en français. Dans la lignée de L'Année de la pensée magique de Didion ou de Pourquoi être heureux quand on peut être normal ? de Jeanette Winterson, Gornick s'empare d'un sujet universel : les relations mère-fille. Dès les premières pages, on tombe sous le charme de cette mère puissante et terrible. Vivian raconte l'amour fou qui les lie et leurs marches dans la ville. Elles arpentent New York et leur vie, avec une lucidité qui frappe en plein coeur.

Wild Cards (Tome 9) - Jokertown Shuffle

Pdf Wild Cards (Tome 9) - Jokertown Shuffle
Genre Fiction
Author George R.R. Martin
Isbn 229022801X
File size 1228 kb
Year 2020-02-05T00:00:00+01:00
Pages 512
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Bloat, le gouverneur du Rox, rêvait d’une terre promise. Il voulait faire d’Ellis Island un havre pour son peuple, un foyer pour tous les jokers. Il avait besoin des Permutants, ces parias capables de s’emparer d’un corps humain en un clin d’œil. Il lui fallait leur argent pour nourrir le Rox. Leurs pouvoirs pour tenir à distance la vengeance d’un monde terrorisé. Mais sous les ordres du petit-fils psychopathe du Dr Tachyon, les Permutants sont devenus incontrôlables, et son rêve semblait s’éloigner toujours un peu plus... George R.R. Martin (Le trône de fer) a convoqué certaines des plus fines plumes de la science-fiction américaine pour bâtir un univers post-apocalyptique dans lequel il revisite l’histoire de la fin du XXe siècle.

Killjoys

Pdf Killjoys
Genre Comics & Graphic Novels
Author Gerard Way,Shaun Simon,Becky Cloonan
Isbn 2756068306
File size 1910 kb
Year 2014-11-19
Pages 160
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Dans un monde post-apocalyptique, régi par un gouvernement qui annihile les masses, un groupe de dissidents décide de se rebeller. Par Gerard Way, le brillant créateur d’Umbrella Academy ! Des années auparavant, un terrible affrontement opposa les Killjoys à la méga corporation B. L. I.. Victorieuse, cette dernière continua d’aliéner les populations. Mais Girl, unique survivante chez les Killjoys, est bien décidée à reprendre le combat et à faire définitivement taire ce sombre pouvoir despotique.

Une vie sans fin

Pdf Une vie sans fin
Genre Fiction
Author Frédéric Beigbeder
Isbn 2246812623
File size 1635 kb
Year 2018-01-03
Pages 360
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

« La vie est une hécatombe. 59 millions de morts par an. 1,9 par seconde. 158 857 par jour. Depuis que vous lisez ce paragraphe, une vingtaine de personnes sont décédées dans le monde – davantage si vous lisez lentement. L’humanité est décimée dans l’indifférence générale. Pourquoi tolérons-nous ce carnage quotidien sous prétexte que c’est un processus naturel ? Avant je pensais à la mort une fois par jour. Depuis que j’ai franchi le cap du demi-siècle, j’y pense toutes les minutes. Ce livre raconte comment je m’y suis pris pour cesser de trépasser bêtement comme tout le monde. Il était hors de question de décéder sans réagir. » F. B. Contrairement aux apparences, ceci n’est pas un roman de science-fiction.

La Pensée unique

Pdf La Pensée unique
Genre Political Science
Author Jean-François Kahn
Isbn 2213690081
File size 933 kb
Year 2015-09-11T00:00:00+02:00
Pages 300
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Les craquements qui se font entendre dans les soutes de notre société en panne ne permettent pas de croire qu'un simple époussetage suffirait à faire tolérer plus longtemps les mensonges déclamés et les injustices subies. Comme hier, plus encore qu'hier même, il s'agit, au-delà des clivages d'un autre temps et des phraséologies paravents, de favoriser l'émergence d'un réformisme rénové, moderne, social et européen, une autre voie en somme. Mais, alors qu'il y a dix ans il fallait préalablement dénoncer un certain climat de guerre civile froide, nous sommes confrontés aujourd'hui au phénomène tout aussi pervers de la tendance à la pensée unique. Que constatons-nous en effet ? Que le champ du pluralisme de l'information ne cessant de se rétrécir, que l'oligarchie capitalistique pénétrant de plus en plus au cœur du système audiovisuel, la chape de plomb du conformisme tend peu à peu à aplatir toute velléité de dire autrement ce que l'on pense différemment. Plus de place pour une autre ligne dans cet univers confiné où la contestation, voulue évidemment caricaturale, n'est introduite que comme faire-valoir d'un consensus objectivement conservateur. Et pourtant, ils sont nombreux ceux qui n'entendent ni se laisser enliser dans cet immobilisme de confort, qui justifie un nihilisme de rancœur, ni se laisser couler dans le moule d'un prêt-à-penser démissionnaire, dût-il se draper des couleurs d'une gauche de convenance ; ceux qui refusent de capituler face à l'impérialisme des clans et des castes. Mais, comment le dire, où le dire ? Nous le savons aujourd'hui : la désertion du terrain des valeurs, le travail méprisé, la laïcité trahie, le largage de la morale et le bradage de la raison, la soumission à tous les oukases culturels d'une nomenklatura autoproclamée, la restauration d'une aristocratie possédante, légitimée par une cléricature cooptée, font immanquablement le jeu des néostalinismes et des néofascismes. Il s'agit donc de réapprendre à penser librement.

Deadpool - Pulp

Pdf Deadpool - Pulp
Genre Comics & Graphic Novels
Author Mike Benson,Adam Glass,Laurence Campbell
Isbn 2809464952
File size 1811 kb
Year 2017-01-11
Pages 96
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

La Maison des Idées avait réinventé ses héros comme des personnages de polar sous le label Marvel Noir. Ne faisant rien comme les autres, Deadpool dans sa version pulp, est un espion durant la guerre froide ! Découvrez l'agent Wilson. Wade Wilson.

L'Assassin du train

Pdf L'Assassin du train
Genre Fiction
Author Jessica Fellowes
Isbn 2702447392
File size 1082 kb
Year 2018-05-16
Pages 496
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

1919. Louisa Cannon rêve d'échapper à sa vie misérable à Londres, mais surtout à son oncle, un homme dangereux. Par miracle, on lui propose un emploi de domestique au service de la famille Mitford qui vit à Asthall Manor, dans la campagne de l'Oxfordshire. Là, elle devient bonne d'enfants, chaperon et confidente des soeurs Mitford, en particulier de Nancy, l'aînée, une jeune fille pétillante à l'esprit romanesque. Mais voilà qu'un crime odieux est commis : une infirmière, Florence Nightingale Shore, est assassinée en plein jour à bord d'un train. Louisa et Nancy se retrouvent bientôt embarquées dans cette sombre affaire. S'inspirant d'un fait réel (le meurtre de Florence Nightingale Shore encore non élucidé à ce jour), ce roman captivant nous emmène dans l'Angleterre de l'entre-deux-guerres, des milieux défavorisés aux fastes de la High Society, à travers les déboires de Louisa, jeune servante d'origine modeste, et la soif d'aventure de Nancy, jeune aristocrate effrontée, toutes deux devenues complices et bien décidées à trouver l'assassin du train... Traduit de l'anglais par Valérie Rosier

Un coupable presque parfait

Pdf Un coupable presque parfait
Genre Juvenile Fiction
Author Robin Stevens
Isbn 2081392143
File size 1368 kb
Year 2016-08-24T00:00:00+02:00
Pages 351
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

– Tu es sûre que nous ne devrions pas plutôt prévenir la police ?– Ne dis pas de sottises. Nous n’avons aucune preuve. Pas même un cadavre. On se moquerait de nous. Non, nous devons résoudre cette affaire toutes seules. Lorsque Daisy Wells et Hazel Wong fondent leur agence de détectives privés, elles espèrent débusquer une enquête digne de ce nom. Tout bascule subitement le jour où Hazel découvre la prof de sciences étendue dans le gymnase. Le temps d’aller chercher Daisy, le corps a disparu. Dès lors, il ne s’agit plus seulement d’un crime à résoudre mais d’un crime à prouver, et ce, avant que le coupable ne frappe de nouveau. Chaque minute compte lorsque tout indique que le meurtrier est là, coincé à vos côtés, dans l’école où vous vivez.

Les Maîtres inquisiteurs

Pdf Les Maîtres inquisiteurs
Genre Comics & Graphic Novels
Author Nicolas Jarry,Jean-Paul Bordier
Isbn 2302051262
File size 1844 kb
Year 2016-01-20
Pages 56
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Après la grande guerre qui a ravagé le monde d'Oscitan, Obeyron est devenu maître-inquisiteur pour lutter contre le crime et instaurer la justice. Mais lors d'une mission dans la forêt des Soupirs, il tombe dans un traquenard et est laissé pour mort. Obeyron décide de retrouver ceux qui ont tenté de le tuer.