Download Goodnight Bubbala Pdf, Goodnight Bubbala epub, Goodnight Bubbala free, Goodnight Bubbala author, Goodnight Bubbala audiobook, Goodnight Bubbala free epub, telecharger Goodnight Bubbala

Goodnight Bubbala

Pdf Goodnight Bubbala
Genre Juvenile Fiction
Author Sheryl Haft
Isbn 0525554785
File size 1663 kb
Year 2019-10-15
Pages 32
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

This festive parody reimagines a classic bedtime book as a lively Jewish family gathering complete with bubbies and zeydes—a perfect gift or read aloud that includes an exclusive latke recipe by Ina Garten, TV’s Barefoot Contessa! In the small blue room there was a bubbala, and a little shmatta, and then—oy vey!—came the whole mishpacha! This zesty parody of one of America's favorite picture books offers a very different bedtime routine: one that is full of family exuberance and love. Instead of whispers of “hush,” this bedtime includes dancing and kvelling, and of course, noshing—because this little bunny is a Jewish bunny, and this joyous book celebrates the Jewish values of cherishing your loved ones, expressing gratitude, and being generous. Filled with Yiddish words, the book includes a phonetic glossary and even an easy latke recipe by beloved cookbook author Ina Garten, who calls the book “brilliant, beautiful, important, and so much fun!”

Tu peux me gratter le dos ?

Pdf Tu peux me gratter le dos ?
Genre Juvenile Fiction
Author Jory John,Liz Climo
Isbn 2408001358
File size 1094 kb
Year 2019-02-13
Pages 40
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

C'est l'histoire d'un éléphant qui hurle à tue-tête à qui voudra bien lui gratter le dos. Mais de la tortue trop lente à l'escargot qui lui bave dessus, personne n'arrive à le soulager ! Un album drôle et impertinent.

Pas si calme...

Pdf Pas si calme...
Genre Fiction
Author Helen Zenna Smith
Isbn
File size 1383 kb
Year 2018-09-19
Pages 240
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Pas si calme relate l’épopée quotidienne de six jeunes Anglaises engagées volontaires dans le service ambulancier pendant la guerre de 14. Leur mission : recueillir les corps martyrisés des morts et des blessés, transporter les survivants souvent abominablement mutilés ou hurlant de douleur, jusqu’aux hôpitaux qui pour beaucoup seront leur dernière demeure. Ces « glorieuses filles d’Angleterre » vont découvrir la géographie de l’Enfer, ce que l’on appelle la « zone interdite », un désert labouré d’obus qui sépare les tranchées de l’arrière. Au terme de chaque voyage macabre dans le froid et dans la nuit, de nouvelles épreuves les attendent : les corvées de caserne les plus rebutantes, les nuits sans sommeil, l’insalubrité, l’invasion de la vermine, la plus innommable des pitances militaires. Lorsqu’il parut en 1930 le livre fit scandale. La traduction française (1931) reçut néanmoins le prix Séverine décerné au meilleur roman conçu pour promouvoir la paix dans le monde. Il fut ensuite oublié. Il reparaît aujourd’hui dans une version nouvelle. Helen Zenna Smith est le pseudonyme d’Evadne Price (1897-1985), qui transposa sur le mode de la fiction le journal minutieusement tenu par l’une de ses amies. Simone de Beauvoir écrit dans La Force de l’âge que la lecture de cet irrécusable témoignage l’avait bouleversée.

Apeirogon

Pdf Apeirogon
Genre Literary Collections
Author Colum McCANN
Isbn 2714494463
File size 1821 kb
Year 2020-08-27
Pages 380
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Rentrée littéraire 2020 Apeirogon, n.m. : figure géométrique au nombre infini de côtés. Rami Elhanan est israélien, fils d'un rescapé de la Shoah, ancien soldat de la guerre du Kippour ; Bassam Aramin est palestinien, et n'a connu que la dépossession, la prison et les humiliations. Tous deux ont perdu une fille. Abir avait dix ans, Smadar, treize ans. Passés le choc, la douleur, les souvenirs, le deuil, il y a l'envie de sauver des vies. Eux qui étaient nés pour se haïr décident de raconter leur histoire et de se battre pour la paix. Afin de restituer cette tragédie immense, de rendre hommage à l'histoire vraie de cette amitié, Colum McCann nous offre une œuvre totale à la forme inédite ; une exploration tout à la fois historique, politique, philosophique, religieuse, musicale, cinématographique et géographique d'un conflit infini. Porté par la grâce d'une écriture, flirtant avec la poésie et la non-fiction, un roman protéiforme qui nous engage à comprendre, à échanger et, peut-être, à entrevoir un nouvel avenir.

Le Journal d'Anne Frank - Roman graphique

Pdf Le Journal d'Anne Frank - Roman graphique
Genre Comics & Graphic Novels
Author Anne Frank,Ari Folman,David Polonsky
Isbn 2702161642
File size 667 kb
Year 2017-10-04
Pages 162
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Ari Folman et David Polonsky, scénariste et illustrateur de Valse avec Bachir, ont réalisé cette adaptation en roman graphique du Journal d’Anne Frank. Anne Frank est née le 12 juin 1929 à Francfort. Sa famille a émigré aux Pays-Bas en 1933. À Amsterdam, elle connaît une enfance heureuse jusqu’en 1942, malgré la guerre. Le 6 juillet 1942, les Frank s’installent clandestinement dans « l’Annexe » de l’immeuble du 263, Prinsengracht, où Anne écrit son journal. Le 4 août 1944, la famille est arrêtée vraisemblablement sur dénonciation. Déportée à Auschwitz, puis à Bergen-Belsen, Anne meurt du typhus en février ou mars 1945, peu après sa soeur Margot.

Une vie d'emprunt

Pdf Une vie d'emprunt
Genre Fiction
Author Boris Fishman
Isbn 2283027799
File size 953 kb
Year 2014-08-28
Pages 448
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Slava, jeune Juif russe de New York, est un modèle d’intégration. Fuyant sa communauté, sa langue maternelle et le poids du destin familial, il s’est installé à Manhattan où, à défaut de réaliser ses rêves d’écrivain, il a dégoté un poste de larbin pour la prestigieuse revue Century avec, en prime, une petite amie américaine branchée et sexy. Mais la mort de sa grand-mère le ramène brutalement parmi les siens, à Brooklyn, et plus précisément chez son grand-père. Le vieux Guelman a souffert dans la vie parce qu’il était juif, parce qu’il était citoyen de seconde zone en Union soviétique, puis immigré russe en proie au mépris d’une Amérique triomphante – et voudrait bien, aujourd’hui, obtenir réparation. Mais il n’est éligible à aucun programme d’indemnisation. Qu’à cela ne tienne, Slava est écrivain, il sait raconter des histoires... Une vie d’emprunt est un texte poignant et drôle sur l’identité, l’immigration, les aléas de la morale, mais aussi et surtout un saisissant portrait de ces communautés marquées au fer rouge par l’histoire du xxe siècle et passées sans transition d’une société soviétique à l’american way of life. Boris Fishman naît à Minsk en 1979 et émigre aux États-Unis en 1988. C’est un journaliste remarqué et reconnu, dont Une vie d’emprunt est le premier roman.

Heart Talk

Pdf Heart Talk
Genre Self-Help
Author Cleo WADE
Isbn 2501151437
File size 724 kb
Year 2019-10-16
Pages 224
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Il suffit parfois de quelques paroles ou d’une pensée positive pour changer le cours d’une journée, voire d’une vie. L’auteure Cleo Wade a rassemblé les mantras et poèmes plébiscités par ses followers et des inédits. Des mots qui parlent d’amour, de confiance, de pardon, de gratitude, de tolérance, de bienveillance, de sagesse... Ce petit livre est un objet réconfortant, inspirant, qui se glisse au fond de du sac ou trône sur la table de chevet, pour y piocher, à l’instant, des idées, afin de repartir du bon pied.

Journal 1942 - 1944

Pdf Journal 1942 - 1944
Genre History
Author Hélène Berr
Isbn
File size 361 kb
Year 2013-10-23T00:00:00+02:00
Pages 304
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Agrégative d'anglais, Hélène Berr a vingt-et-un ans lorsqu'elle commence à écrire son journal. L'année 1942 et les lois anti-juives de Vichy vont faire lentement basculer sa vie. Elle mourra à Bergen Belsen quelques jours avant la libération du camp. Soixante ans durant, ce manuscrit n'a existé que comme un douloureux trésor familial. Ce n’est qu’en 1992 que Mariette Job, nièce d’Hélène Berr, décide de reprendre contact avec le fiancé d’Hélène, Jean Morawiecki. En 1994, il décide de lui faire don du manuscrit. Ce témoignage éclairé et d’une qualité littéraire exceptionnelle en fait un document de référence. Il a obtenu un très grand succès critique et public. « Au seuil de ce livre », écrit Patrick Modiano à propos du Journal d'Hélène Berr, « il faut se taire maintenant, écouter la voix d'Hélène et marcher à ses côtés. Une voix et une présence qui nous accompagneront toute notre vie. »

Dors et fais pas chier

Pdf Dors et fais pas chier
Genre Fiction
Author Adam Mansbach
Isbn 2246793815
File size 1641 kb
Year 2011-11-02
Pages 32
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Attention : ceci n’est PAS un livre pour enfants ! Avis à tous les parents exténués par leurs adorables bambins refusant de s’endormir le soir : ce livre d’une « délicieuse obscénité » (Newsweek) est fait pour vous. Dodo fait le tigre au cœur de la jungle immense. Du haut de son arbre, même le moineau se tait. Ton doudou, tu peux te le mettre où je pense. Fais pas chier. Ferme les yeux. Fous-moi la paix. Qui n’a jamais rêvé de troquer les mièvreries des comptines enfantines pour une berceuse un peu moins hypocrite et un peu plus proche de la réalité ? Qui n’a jamais rêvé de laisser libre cours à son exaspération face à une progéniture rétive au sommeil ? Vous n’avez jamais osé parler ainsi à votre enfant ? Les auteurs de ce jouissif détournement de la littérature jeunesse l’ont fait pour vous. Ce qui n’était au départ qu’une pochade, imaginée par un jeune papa au bord de la crise de nerfs, s’est transformé en un véritable phénomène de société aux États-Unis : Dors et fais pas chier, non content de devenir le best-seller le plus inat-tendu de l’année (450 000 exemplaires vendus en 2 mois), a déclenché une déferlante de réactions et de débats dont toute la presse (New York Times, New Yorker, Washington Post, et en France, avant même sa parution, Courrier International, Rue89, Le Monde...) s’est fait l’écho.

Rien où poser sa tête

Pdf Rien où poser sa tête
Genre Biography & Autobiography
Author Françoise Frenkel
Isbn 2072762448
File size 1367 kb
Year 2018-02-08T00:00:00+01:00
Pages 336
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Dossier réuni par Frédéric Maria

Tante Minnie

Pdf Tante Minnie
Genre Fiction
Author Marilyn Parker
Isbn 1483476855
File size 552 kb
Year 2018-05-21
Pages N.A
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Minnie Bromoff. Distraught, devout, fresh off the boat. She is one of the nearly two million immigrants to arrive at Ellis Island near the turn of the twentieth century. But Minnie harbors a terrible secret that drives her to the New World. Arriving at age nineteen, she marries Zelig, a fellow immigrant, who helps Minnie bring her family to the United States. Zelig ardently tries to build a complete life with Minnie but her past intervenes, casting a long shadow over their union. In this vividly imagined historical novel, author Marilyn Parker unfolds the life of the family matriarch, her great aunt. Minnie’s determination and sacrifices pave the way for her Russian-Jewish family to emigrate and make it possible for the next generation to become American.

Devil's Food

Pdf Devil's Food
Genre Fiction
Author Janice Weber
Isbn 044656785X
File size 1058 kb
Year 2009-09-26
Pages 480
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

A sly, witty mystery features two extraordinary sisters--one a master chef and the other a renowned actress--who juggle husbands, lovers, the Hollywood media, and their own identities to catch a thief. By the author of Frost the Fiddler.