Download Good To Great Why Some Companies Make The Leap And Others Dont Pdf, Good To Great Why Some Companies Make The Leap And Others Dont epub, Good To Great Why Some Companies Make The Leap And Others Dont free, Good To Great Why Some Companies Make The Leap And Others Dont author, Good To Great Why Some Companies Make The Leap And Others Dont audiobook, Good To Great Why Some Companies Make The Leap And Others Dont free epub, telecharger Good To Great Why Some Companies Make The Leap And Others Dont

Les vrais leaders se servent en dernier

Pdf Les vrais leaders se servent en dernier
Genre Business & Economics
Author Simon Sinek
Isbn 2326057074
File size 823 kb
Year 2019-10-04
Pages 192
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Aux États-Unis, chez les Marines, les officiers mangent en dernier... Cette conception de l'organisation, qui fait passer les besoins des équipes avant ceux des chefs, a eu une résonance toute particulière pour l’expert Simon Sinek. Il s’est demandé pourquoi certaines équipes se serrent les coudes et sont confiantes envers leur leader au point de le suivre inconditionnellement. Être leader, ce n’est pas décider seul. C’est être capable d’instaurer un climat qui protège l’organisation des rivalités internes et du désengagement. Qu’est-ce qui distingue alors précisément les bons des mauvais leaders ? Et comment les meilleurs parviennent-ils à générer l’adhésion de leurs équipes ? En s’appuyant sur son expérience de terrain et sur les recherches les plus récentes en neurosciences, il démontre que si l’environnement de travail est bienveillant, si le leader inspire un sentiment d’appartenance et d’exemplarité, les salariés le suivent et sont capables de performances remarquables. Si cette confiance est en revanche entamée, ils passent leur temps à se protéger les uns des autres et l’organisation se retrouve en danger. Best-seller international, cet ouvrage optimiste et humaniste vient bousculer les idées reçues. Véritable changement de paradigme, la conception du leadership proposée ici place le leader au service de son équipe. Les grands leaders se soucient sincèrement de ceux qu’ils ont le privilège de diriger.

Amazon : La boutique à tout vendre

Pdf Amazon : La boutique à tout vendre
Genre Business & Economics
Author Brad STONE
Isbn 2754065431
File size 1865 kb
Year 2014-03-20
Pages 320
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

L'histoire d'un perturbateur et de son entreprise. Un livre remarquablement documenté pour mieux comprendre la culture de Amazon, l'entreprise géante du e-commerce et la vraie personnalité de son créateur, Jeff Bezos. Prix 2013 du meilleur livre d'économie / Business, décerné par le Financial Times. L'objectif du livre est de raconter l'histoire d'une entreprise qui est devenue en quelques années, à l'image de Walmart, un géant de la distribution. Aux Etats-Unis d'abord et dans le reste du monde ensuite. C'est l'histoire d'un enfant surdoué qui, avec sa famille et ses collègues a tout parié sur la révolution Internet. L'enquête incroyable de Brad Stone nous fait découvrir Jeff Bezos, patron inspiré et visionnaire qui a voulu faire d'Amazon, la gigantesque boutique à tout vendre. Dans ce livre : - qui est Jeff Bezos - les débuts de Amazon.com - la vision de Jeff Bezos - le principe de la boutique à tout vendre - le développement mondial - la culture de l'entreprise Amazon - Jeff Bezos : un patron pas comme les autres.

Les 4 Disciplines de L’exécution

Pdf Les 4 Disciplines de L’exécution
Genre Business & Economics
Author Chris McChesney,Sean Covey,Jim Huling
Isbn 163353720X
File size 771 kb
Year 2017-11-09
Pages 310
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Les 4 Disciplines de L’exécution Un nouveau livre perspicace de l'auteur de plus de 500 000 exemplaires, Sean Covey et l'organisation FranklinCovey, en fonction de leur travail avec des centaines de milliers d'employés et de grandes entreprises pour dévoiler les disciplines essentielles prouvées pour aider les entreprises et les individus à réaliser leurs objectifs les plus importants. Les 4 disciplines d'exécution (4DX) sont une formule simple, répétable et éprouvée pour l'exécution sur vos priorités stratégiques les plus importantes au milieu du tourbillon. En suivant les 4 disciplines: • Mettre l'accent sur l'importance sauvage • Agir sur les mesures du plomb • Garder un tableau de bord convainquant • Créer une cadence de responsabilisation Les dirigeants peuvent produire des résultats révolutionnaires, même si l'exécution de la stratégie exige un changement important de comportement de leurs équipes.

De zéro à un

Pdf De zéro à un
Genre Social Science
Author Peter Thiel
Isbn 270964973X
File size 1852 kb
Year 2016-02-10
Pages 150
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Comment construire le futur pour l’homme qui a créé PayPal et investi dans Facebook, SpaceX et Linkedin. -« Ce livre propose des idées complètement nouvelles et apporte une véritable bouffée d’air frais sur une question vitale : comment créer de la valeur en ce monde. » Mark Zuckerberg, PDG de Facebook - « Peter Thiel a créé plusieurs entreprises révolutionnaires et dans Zéro à Un, il nous explique comment il s’y est pris. » Elon Musk, PDG de SpaceX et Tesla - « Quand un spécialiste de la prise de risque écrit un livre, lisez-le. Dans le cas de Peter Thiel, lisez-le deux fois ou pour être tout à fait sûr du coup, allez même jusqu’à le lire trois fois. C’est un classique. » Nassim Nicholas Taleb, auteur du Cygne noir Écrit à partir de cours donnés à Stanford, Zéro à Un propose une vision radicale et nouvelle sur la conception et le management des start-ups. Quelques uns de ses principes : - Le mythe du prochain Facebook, Google... Chaque instant en business n’arrive qu’une fois. Le prochain Bill Gates ne construira pas un système d’exploitation, Sergueï Brin ne fera pas un moteur de recherche et le prochain Zuckerberg ne créera pas un réseau social. Si vous les copiez c’est que vous n’avez rien à offrir de mieux. Quelle vérité êtes-vous seul à posséder, quelle est la société que personne ne construit ? - Vive le monopole. La compétition et le capitalisme sont à l’opposé... Certes, il est plus simple de copier un modèle que d’inventer. Faire ce qu’on sait mène le monde de 1 à n. En y ajoutant un élément déjà connu. Mais chaque fois que l’on crée de la nouveauté on passe de zéro à un.Ce livre explique comment y parvenir. Traduit de l’anglais par Johan Frédérik Hel Guedj

Le silence de Mélodie

Pdf Le silence de Mélodie
Genre Juvenile Fiction
Author Sharon m Draper
Isbn 2749925401
File size 640 kb
Year 2015-01-22
Pages 212
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Quand j'ai eu deux ans, tous mes souvenirs avaient des mots, et tous mes mots avaient une signification. Mais seulement dans ma tête. Je n'ai jamais prononcé un seul mot. J'ai bientôt onze ans. Trouver sa voix Coup de cœur de John Green : " Enfermée dans son corps, mais l'esprit libre, Mélodie nous raconte son histoire avec tant de force que vous aurez l'impression de la vivre avec elle. "

Aventures d'Alice au pays des merveilles

Pdf Aventures d'Alice au pays des merveilles
Genre Juvenile Fiction
Author Lewis Carroll
Isbn
File size 511 kb
Year 2020-06-17
Pages 3207
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

"Aventures d'Alice au pays des merveilles", de Lewis Carroll, traduit par Henri Bué. Publié par Good Press. Good Press publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions Good Press ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par Good Press a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.

Une prière pour Owen

Pdf Une prière pour Owen
Genre Literary Collections
Author John Irving
Isbn 2021299899
File size 1229 kb
Year 2015-09-25T00:00:00+02:00
Pages N.A
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

"Si je suis condamné à me souvenir d'un garçon à la voix déglinguée - ainsi commence le nouveau roman de John Irving -, ce n'est ni à cause de sa voix, ni parce qu'il fut l'être le plus petit que j'aie jamais connu, ni même parce qu'il fut l'instrument de la mort de ma mère. C'est à lui que je dois de croire en Dieu ; si je suis chrétien, c'est grâce à Owen Meany." Agé de onze ans, Owen en paraissait six à peine. Mais sa frêle enveloppe dissimulait une volonté de fer, une foi absolue et la conviction profonde qu'il était l'instrument de Dieu. Bien des années plus tard, depuis le Canada où il s'est installé, John Wheelwright évoque avec nostalgie le puzzle de sa jeunesse, dans une petite ville du New Hampshire : la vie de collégien, les premiers émois amoureux, la quête du père inconnu, les débuts sournois de la guerre du Vietnam ; et par-dessus tout l'amitié parfaite avec Owen - l'irrésistible Owen qui s'était voué à la double tâche de réparer le tort causé à John et de sauver le monde. Roman initiatique, où alternent le burlesque et le tragique, tableau d'une génération sacrifiée, chronique insolite au délire soigneusement contrôlé. John Irving est ici plus que jamais inspiré par l'ange du Bizarre. Un ange qui pourrait bien s'appeler Owen Meany.

L'entreprise du bonheur

Pdf L'entreprise du bonheur
Genre Business & Economics
Author Tony Hsieh
Isbn 2848999578
File size 1624 kb
Year 2011-09-01
Pages 320
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Comment faire de la culture d’entreprise un avantage concurrentiel... « Ce livre est drôle, vrai, important et utile. Tout comme Tony. » - Seth Godin, auteur de Tribus Pour développer Zappos entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial Tony Hsieh n’a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au cœur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d’entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d’affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d’Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars ! Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu’il a apprises durant son parcours. À l’aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n’est pas qu’un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n’importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc. « Ce livre est génial. Intensément personnel et intensément pratique. » - Tim Ferriss, auteur de La semaine de 4 heures

Serre-moi fort !

Pdf Serre-moi fort !
Genre Health & Fitness
Author Sue JOHNSON
Isbn 2754054839
File size 1557 kb
Year 2013-06-06
Pages 255
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

N'ayez plus peur de l'attachement ! Non, il ne faut pas forcément être fort et indépendant de sa moitié lorsqu'on veut vivre heureux en couple. Oui, l'amour est fait de liens, qu'il faut comprendre, identifier et chouchouter. À l'encontre du discours ambiant sur la nécessaire indépendance émotionnelle et affective qui serait la base de l'équilibre d'un couple, Sue Johnson s'inspire dans son livre de la théorie de l'attachement de John Bowlby : l'être humain, y compris adulte, est non seulement par essence un être de relations et d'attachements mais, surtout, il a besoin de ces liens pour être heureux, et notamment en amour. Les nier ne peut conduire qu'à des frustrations à l'image de l'enfant qui, privé de sa mère un moment, s'accroche à elle de façon excessive par la suite, se renferme ou feint l'indifférence. Elle développe donc dans ce qui constitue ici en quelque sorte un plaidoyer pour la dépendance : le concept original de Thérapie de Couple Centrée sur les Émotions (TCE ou EFT pour Emotionally Focused Couple Therapy). Thérapie qu'elle a construite et mise en pratique depuis plus de 25 ans, auprès des couples qui l'ont consultée, avec des résultats étonnants... Bonne route vers l'épanouissement amoureux !

Stress, estime de soi, santé et travail

Pdf Stress, estime de soi, santé et travail
Genre Business & Economics
Author Simon L. Dolan,André Arsenault
Isbn 2760528537
File size 1106 kb
Year 2011-01-27T00:00:00-05:00
Pages 352
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Le présent livre explore le fléau du XXIe siècle, à une époque où nous menons une vie de plus en plus frénétique, surchargés de travail, poussés par la nouvelle technologie et amenés à travailler dans des milieux d'une insécurité intrinsèque. Il met en lumière l'importance de l'estime de soi, tant chez l'individu que dans la culture organisationnelle. C'est un ouvrage de haut vol qui vous aidera à vous comprendre vous-même et à mieux connaître l'organisation pour laquelle vous travaillez. Achetez-le, lisez-le, vivez-le.

L'Esprit du leader

Pdf L'Esprit du leader
Genre Business & Economics
Author Martial Vidaud,Jacqueline Carter,Rasmus Hougaard
Isbn 2379350604
File size 1438 kb
Year 2019-04-24
Pages 240
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

La plupart des dirigeants pensent qu’ils motivent efficacement leurs employés. Mais les études prouvent que les employés sont plus désengagés et moins inspirés que jamais. La solution ne réside pas dans une formation accrue au management ni dans des activités ludiques hors les murs, mais plutôt dans l’esprit même du leader. Rasmus Hougaard et Jacqueline Carter ont mis en évidence trois qualités fondamentales pour les leaders d’aujourd’hui : la pleine conscience, l’altruisme et la compassion. En répondant d’abord à ses propres besoins, puis à ceux de ses employés, et enfin à la culture de son organisation, chaque leader peut apprendre à incarner ce qui fait un grand leadership dans l’environnement organisationnel actuel. Fondé sur des sondages menés auprès de plus de 35 000 dirigeants, des interviews de plus de 200 cadres supérieurs, une étude approfondie de la recherche en leadership, et jalonné de retours d'expérience inspirants (Marriott, Accenture, McKinsey & Company, LinkedIn, etc.) et d’idées pratiques pour adopter de nouvelles pratiques pas-à-pas, cet ouvrage a le potentiel de changer votre façon de vous diriger vous-même ainsi que vos équipes. Rasmus Hougaard est le fondateur de The Potential Project, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions basées sur la pleine conscience pour les entreprises, implanté dans 20 pays. Il forme des cadres supérieurs, des dirigeants et des employés d’organisations telles que Google, Nike, Accenture, GE, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie. Jacqueline Carter est associée de The Potential Project International et directrice pour l’Amérique du Nord. Elle détient une maîtrise en comportement organisationnel et a travaillé avec le programme « Change Leadership Practice » de Deloitte. Dominique Steiler est docteur en management et professeur à Grenoble École de Management où il dirige depuis 1999 le Centre Développement Personnel et Managérial. Il accompagne aujourd’hui des managers et dirigeants en France et à l’étranger. Il crée en 2012 la Chaire de recherche et d’enseignement « Mindfulness, Bien-Être au Travail et Paix Economique », dans laquelle il associe une vision holistique à la rigueur scientifique et interdisciplinaire pour une économie plus pacifiée.

Sapiens

Pdf Sapiens
Genre Social Science
Author Yuval Noah Harari,Pierre-Emmanuel Dauzat
Isbn 2226332197
File size 998 kb
Year 2015-09-02
Pages 512
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Il y a 100 000 ans, la Terre était habitée par au moins six espèces différentes d'hominidés. Une seule a survécu. Nous, les Homo Sapiens. Comment notre espèce a-t-elle réussi à dominer la planète ? Pourquoi nos ancêtres ont-ils uni leurs forces pour créer villes et royaumes ? Comment en sommes-nous arrivés à créer les concepts de religion, de nation, de droits de l'homme ? À dépendre de l'argent, des livres et des lois ? À devenir esclaves de la bureaucratie, des horaires, de la consommation de masse ? Et à quoi ressemblera notre monde dans le millénaire à venir ? Véritable phénomène d'édition, traduit dans une trentaine de langues, Sapiens est un livre audacieux, érudit et provocateur. Professeur d'Histoire à l'Université hébraïque de Jérusalem, Yuval Noah Harari mêle l'Histoire à la Science pour remettre en cause tout ce que nous pensions savoir sur l'humanité : nos pensées, nos actes, notre héritage... et notre futur.

Lean Startup

Pdf Lean Startup
Genre Business & Economics
Author Eric Ries
Isbn 2326051858
File size 974 kb
Year 2012-03-30
Pages 320
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Un livre déjà culte dans le monde des entrepreneurs ! En appliquant les grands principes du lean management au développement de nouveaux produits, Eric Ries a mis au point une méthode qui change radicalement la donne pour tous ceux qui souhaitent créer une entreprise ou développer un nouveau projet : le Lean Startup. Cette approche révolutionnaire permet en effet d'adapter constamment son offre mais aussi son entreprise aux évolutions du marché, en suivant le principe de l'innovation continue. Dans cet ouvrage, Eric Ries expose sa méthodologie et l'illustre de nombreux exemples d'entreprises qui ont su encourager la créativité et sortir des sentiers battus en s'adaptant aux besoins de leurs clients, pour faire ainsi évoluer leur business model d'origine : Groupon, Zappos, Dropbox, Intuit... Lean Startup est un remarquable guide pratique d'innovation pour améliorer les chances de succès de tout nouveau projet, à l'usage des grandes entreprises comme des plus petites. C'est également un mode d'emploi du travail collaboratif et du management créatif. En ces temps d'hyper-compétition mondiale, c'est donc une lecture indispensable !

Vos idées changent tout !

Pdf Vos idées changent tout !
Genre Business & Economics
Author Isaac Getz,Alan G. Robinson
Isbn 2212070012
File size 1396 kb
Year 2011-07-07
Pages 208
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

"A partir d'une étude et d'exemples, cet ouvrage guide les dirigeants à mettre en place un système de management des idées. Un guide pour concrétiser les idées en entreprise." La Tribune. "M. Getz a coécrit cet ouvrage et accompagné des entreprises dans le but de changer leur culture afin que les idées soient à la fois émises et réalisées. Il propose de dire aux dirigeants que s'ils ne mettent pas à profit les idées de leurs salariés, ceux-ci risquent de quitter un jour l'entreprise... avec leurs innovations. Et quand les dirigeants entendront parler de ces idées, ce sera quand leurs concurrents les utiliseront contre eux." Wall Street Journal Europe. "Il ne suffit pas d'affirmer que les idées sont nécessaires. Elles deviennent réalité uniquement dans les organisations où les managers les encouragent. Dans un bon système de management des idées, 80 % des idées sont réalisées en quelques jours seulement, sans lourdeur bureaucratique et essentiellement par leurs auteurs eux-mêmes. Au final, c'est l'entreprise qui bénéficie de cette force créative des idées avec des économies de 4 000 euros par salarié par an." Financial Times Deutschland.

How to: Be a Better Leader

Pdf How to: Be a Better Leader
Genre Business & Economics
Author Stefan Stern
Isbn 1509821279
File size 1252 kb
Year 2019-03-07
Pages N.A
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

We know that businesses and organisations expect people at all levels to show initiative and display good leadership qualities, but to put this into practice is easier said than done. This book will show you how you can become a better leader, whether you're already in charge of a large team, or you're paving the way for your future career. How to Be a Better Leader is designed to help you truly understand what it means to be a leader, as well as what good and bad leadership look like. Stefan Stern investigates the different ways in which men and women lead - and, crucially, how we can get nearer to genuine equality at work. He also highlights the language of leaders, and gives examples from around the world of different prominent leaders from business and politics, including Jeff Bezos, Indra Nooyi, Winston Churchill and Rosa Parks.

Ces filles sympas qui sabotent leur carrière

Pdf Ces filles sympas qui sabotent leur carrière
Genre Self-Help
Author Loïs P. Frankel
Isbn 2501134923
File size 1290 kb
Year 2018-02-28
Pages 384
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Une promotion largement méritée qui vous passe sous le nez ? Un collègue masculin qui, à compétences égales, gagne plus que vous ? Le sentiment d'être à peine écoutée ou pas toujours prise au sérieux ? Pourtant, au bureau, tout le monde le dit, vous êtes « consciencieuse, sérieuse, efficace, compréhensive, attentionnée, souriante... » Et si cette attitude de fille sympa et bien élevée y était justement pour quelque chose ? Pour se débarrasser de ces comportements, l'auteur identifie les 101 pièges que nous tend notre bonne éducation (se tuer au travail, hésiter à dépenser son budget ou protéger certaines personnes en les couvrant...), et fournit pour chacun des conseils pratiques et les moyens d'échapper aux erreurs inconscientes que toute femme est susceptible de commettre. Ce livre aidera chacune à établir ses priorités et à sortir du modèle qu'on lui a inculqué. Il lui permettra de se libérer des stéréotypes féminins et de réaliser pleinement son potentiel et sa carrière.

L'Orange mécanique

Pdf L'Orange mécanique
Genre Fiction
Author Anthony BURGESS
Isbn 2221130332
File size 532 kb
Year 2012-05-16
Pages 196
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Dans un monde dystopique furieusement proche du nôtre, le jeune Alex s'ingénie à commettre le mal sans le moindre remords : en compagnie de ses drougs, il se livre à la bastonnade, au viol et à la torture sur fond de musique classique. Bientôt incarcéré, il subit un traitement chimique qui le rend allergique à toute forme de violence. Tout le génie de Burgess éclate dans ce livre sans équivalent, entre roman d'anticipation et conte philosophique. Le romancier, qui fut linguiste et compositeur, réussit en outre le prodige d'inventer une langue, le nadsat, dans laquelle son héros raconte sa propre histoire. À l'occasion du centenaire de la naissance d'Anthony Burgess, son roman culte, L'Orange mécanique, s'enrichit aujourd'hui d'une postface inédite de l'auteur sur le film qu'en tira Stanley Kubrick, ainsi que de fac-similés de son tapuscrit, illustré de ses propres dessins, permettant de jeter un éclairage nouveau sur ce classique de la littérature anglaise. " Je ne connais aucun écrivain qui soit allé aussi loin avec le langage. " William S. Burroughs

Objectif : innovation

Pdf Objectif : innovation
Genre Business & Economics
Author Jean-Yves Prax,Bernard Buisson,Philippe Silberzahn
Isbn 2100527118
File size 1725 kb
Year 2005-09-26
Pages 256
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Non, les délocalisations ne sont pas une fatalité. Elles sont le prix à payer pour ne pas avoir identifié les ruptures et les marchés de demain qui assureront le CA futur. Les entreprises européennes, en général, et françaises, en particulier, souffrent d'un manque de culture en matière d'innovation. Les mécanismes en sont rarement compris et la pratique à l'avenant. L'ouvrage propose, d'une part un diagnostic sévère qui vise à rappeler l'impératif d'innovation au regard des évolutions économiques et, d'autre part, il montre comment mettre en place une stratégie d'innovation et la traduire sur les plans de l'organisation et de la culture d'entreprise.

Meurtre et complications

Pdf Meurtre et complications
Genre Fiction
Author Rhys Ford
Isbn 1634771060
File size 1180 kb
Year 2015-12-08
Pages 280
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Seuls les cadavres ne parlent pas. Cambrioleur réformé, Rook Stevens a jadis volé d’innombrables objets de valeur inestimable, mais jamais il n’avait encore été accusé de meurtre – jusqu’à aujourd’hui. Déjà surpris de découvrir une de ses anciennes complices à Potter’s Field, sa boutique dédiée aux collectionneurs et fans du cinéma, Rook l’est encore plus de constater qu’elle a été assassinée. L’inspecteur Dante Montoya pensait ne jamais revoir Rook Stevens – surtout après une douteuse affaire de falsification de preuve commise par son ancien partenaire pour piéger le voleur. Aussi, quand il intercepte un suspect couvert de sang fuyant la scène d’un crime, est-il choqué de reconnaître celui qu’il avait tant voulu mettre en prison quelques années plus tôt. Et comme autrefois, Rook Stevens lui enflamme le sang. Rook, malgré son attirance inexplicable pour l’inspecteur cubano-mexicain qui vient de l’arrêter, est déterminé à se disculper. Malheureusement, les cadavres ne cessent de s’accumuler autour de lui. Quand sa vie est menacée, Rook est obligé d’accepter l’aide d’un flic qu’il n’aurait jamais cru capable de croire à son innocence : Dante, le seul homme qu’il ait dans la peau.

Widgets: The 12 New Rules for Managing Your Employees as if They're Real People

Pdf Widgets: The 12 New Rules for Managing Your Employees as if They're Real People
Genre Business & Economics
Author Rodd Wagner
Isbn 0071847790
File size 860 kb
Year 2015-03-17
Pages 256
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

New York Times bestselling author Rodd Wagner tackles one of the most destructive problems facing organizations today–the breakdown of the relationship between employees and the organizations they work for "Your people are not your greatest asset. They're not yours, and they're not assets." With this declaration, one of the leading authorities on employee performance rolls up his sleeves against the weasel words, contradictions, bad habits, and intrusions that reduce people to "human resources." To "FTEs." To "human capital." To flesh-and-blood widgets. Armed with empirical evidence from the provocative studies he leads around the globe, Wagner guides you through the new realities of what it takes to get the highest levels of intensity from people in a more mercenary, skeptical, and wired work world. He explains how elements such as individualization, fearlessness, transparency, recognition, and coolness are reciprocated with loyalty, productivity, innovation, and--inescapably--corporate reputation.