Download Friends The Official Advent Calendar The One With The Surprises Friends Tv Show Pdf, Friends The Official Advent Calendar The One With The Surprises Friends Tv Show epub, Friends The Official Advent Calendar The One With The Surprises Friends Tv Show free, Friends The Official Advent Calendar The One With The Surprises Friends Tv Show author, Friends The Official Advent Calendar The One With The Surprises Friends Tv Show audiobook, Friends The Official Advent Calendar The One With The Surprises Friends Tv Show free epub, telecharger Friends The Official Advent Calendar The One With The Surprises Friends Tv Show

La Longue Traîne

Pdf La Longue Traîne
Genre Business & Economics
Author Chris Anderson
Isbn 2744052876
File size 992 kb
Year 2012-11-23
Pages 320
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Dans ce livre prophétique devenu un « classique », Chris Anderson nous démontre comment Internet modifie en profondeur les mécanismes de l'économie. Qu'arrive-t-il en effet quand tout devient accessible à tout le monde ? En réduisant les coûts fixes liés au stockage et à la distribution, voire à la production, Internet fait naître une économie d'abondance : tous les films, tous les CD, tous les livres sont disponibles en permanence. A l'augmentation de l'offre correspond une augmentation de la demande quasi infinie. Dès lors, la réussite n'est plus l'apanage d'un petit nombre d'oeuvres ou top-sellers, concentrant l'essentiel des efforts de promotion et de marketing. Les autres produits, qui constituent les « longues traînes », rapportent parfois jusqu'à 90 % du chiffre d'affaires ! Ainsi, les nouvelles technologies transforment les marchés de masse en une masse de niches. Comment les techniques du marketing doivent-elles s'adapter pour relever ce défi ? C'est la question que traite Chris Anderson dans un nouveau chapitre de cette seconde édition. Avec cette conviction : les marchés de demain appartiennent à ceux qui sauront tirer parti du phénomène.

La Construction sociale de la réalité - 3e éd.

Pdf La Construction sociale de la réalité - 3e éd.
Genre Social Science
Author Peter Berger,Thomas Luckmann
Isbn 2200622600
File size 1811 kb
Year 2018-04-18
Pages 352
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Qu’est-ce que le réel ? Comment le connaître ? Comment se produit l’articulation entre les faits objectifs et les significations subjectives ? Par quels processus un ensemble de typifications devient-il une réalité socialement établie ? Comment finissons-nous par vivre, au milieu de sociétés plurielles, dans un monde commun ? L'importance et le succès durable de ce livre majeur du constructivisme tiennent à la place unique qu’il occupe dans l’histoire de la théorie sociale. L'ouvrage, présenté par D. Martucelli et F. de Singly, s’enrichit d’une introduction inédite qui facilite la compréhension de ce texte exigeant.

Heartstopper - Tome 3 - Un voyage à Paris

Pdf Heartstopper - Tome 3 - Un voyage à Paris
Genre Juvenile Fiction
Author Alice OSEMAN,Valérie Drouet
Isbn 2017110205
File size 1714 kb
Year 2020-06-24
Pages 320
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Ceci est l’histoire de deux lycéens. Amis, puis petits amis, ils apprennent ensemble à affronter le regard des autres. Depuis que Nick a fait son coming out auprès de sa mère, Charlie et lui tentent de plus en plus de s’affirmer en tant que couple. Mais entre les cours et les examens, ils peinent à trouver le temps de se voir. Heureusement, le voyage scolaire arrive à grands pas ! Et quoi de mieux qu’une excursion à Paris pour se retrouver entre amoureux ?

Friends. Destins de la génération X

Pdf Friends. Destins de la génération X
Genre Social Science
Author Donna Andréolle
Isbn 2130653111
File size 323 kb
Year 2015-02-18
Pages 144
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Ce livre analyse la série d’un point de vue culturel et idéologique, pour démontrer en quoi Friends reflète le « mal-être » de la Génération X (les Américains nés entre 1965 et 1980), prise entre le modèle libérateur de la contreculture de leurs parents et le grand retour du néoconservatisme des années Reagan qui a marqué leur enfance. La série joue sur les stéréotypes d’une génération supposée rejeter les grandes valeurs traditionnelles telles que l’éthique de travail ou le patriotisme et sur les efforts exacerbés des personnages à se plier, sans succès, au modèle normatif prôné par leurs parents. Alors que Friends a souvent été qualifiée de série « conventionnelle », les thèmes du divorce et de l’homosexualité sont abordés dès le pilote, tandis que la troisième saison (1996) explore les dimensions éthiques et émotionnelles de la maternité de substitution, même si ces thèmes sont, pour la plupart, détournés par un comique qui en réduit l’aspect polémique. Dans les dernières saisons, d’autres thèmes tels l’union libre, les couples interraciaux ou la famille monoparentale sont venus ponctuer la vie des six amis en quête d’une normalité rêvée et véhiculée par la culture populaire.

La Femme mystifiée

Pdf La Femme mystifiée
Genre Social Science
Author Betty FRIEDAN
Isbn 2714481434
File size 593 kb
Year 2019-03-07
Pages 390
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Événement ! La Femme mystifiée, le livre qui a changé la vie des femmes, est pour la première fois réédité depuis sa parution en France en 1964, dans la traduction originale de celle qui n'était pas encore madame la ministre Yvette Roudy. Quand il paraît aux États-Unis en 1963, La Femme mystifiée fait l'effet d'une bombe. Dans cet essai passionnant, fruit d'innombrables entretiens et d'une longue et minutieuse enquête, la journaliste féministe Betty Friedan met des mots sur l'indicible malaise féminin : loin de la plénitude de la femme au foyer célébrée par l' American Way of Life, la femme noie ses frustrations, intellectuelles, culturelles, sexuelles, dans l'alcool et les psychotropes, réduite au rôle de procréatrice silencieuse par un système patriarcal sournoisement oppressant, coupable d'être malheureuse dans une société qui prétend tout faire pour la combler. Plus de cinquante ans plus tard, la voix de Betty Friedan résonne toujours. Une lecture essentielle pour mesurer le chemin parcouru et comprendre les enjeux de notre époque. Le combat n'est pas terminé !

Courir au clair de lune avec un chien volé

Pdf Courir au clair de lune avec un chien volé
Genre Fiction
Author Michel Lederer,Callan Wink
Isbn 2226425594
File size 1234 kb
Year 2017-09-20
Pages 304
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Sous une lune gibbeuse, un jeune homme nu traverse la nuit en courant aux côtés d'un chien galeux. à leurs trousses : Montana Bob et Charlie Chaplin, deux lascars prêts à tout pour récupérer l'animal et se venger du voleur. Cette nouvelle, qui ouvre le recueil de Callan Wink, donne le ton : une énergie et une originalité qui saisissent le lecteur dès les premières lignes. Dans les grands espaces du Montana, tous ses personnages sont tiraillés entre le poids des responsabilités et les charmes de la liberté. Ainsi, un homme marié entretient une liaison hors du commun avec une Indienne Crow alors que sa femme lutte contre un cancer. Et un adolescent, pris dans la guerre intime que se livrent ses parents, se transforme en exterminateur de chats... Saluées par Jim Harrison et Thomas McGuane, les deux maîtres des lettres de l'Ouest américain, les nouvelles de Callan Wink, vibrantes d'intelligence et d'humanité, marquent l'arrivée tonitruante d'un jeune écrivain qui n'a pas fi ni de nous surprendre. « Des nouvelles vraiment impressionnantes, dont les personnages m'ont habité longtemps. » Jim Harrison

Comment traumatiser votre enfant

Pdf Comment traumatiser votre enfant
Genre Fiction
Author Jen BILIK,Jamie Thompson STERN
Isbn 2221140540
File size 1274 kb
Year 2013-11-28
Pages 75
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Les traumatismes infantiles constituent un avantage décisif dans l'existence. Sachez en faire profiter vos enfants. Apprenez à : - déterminer votre profil de parent traumatiseur ; - cultiver le ressentiment chez votre progéniture ; - donner à votre enfant assez de matière pour écrire un jour ses mémoires. Parce qu'il est inévitable de traumatiser son enfant, autant le faire délibérément et tout en finesse. C'est exigeant au début mais, grâce à ce livre pratique et illustré et avec un peu de persévérance, vous y parviendrez bientôt sans effort apparent. Plus tard, votre enfant comprendra toute l'énergie que vous avez investie dans cette tâche, et vous saura gré d'un tel dévouement.

Twisted Tale Disney Réflexion

Pdf Twisted Tale Disney Réflexion
Genre Art
Author Elizabeth Lim
Isbn 2019455544
File size 1436 kb
Year 2020-02-26
Pages 384
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Mulan est une jeune femme au cœur d’or, dotée d’un tempérament de guerrière. Elle ferait n’importe quoi pour protéger ceux qu’elle aime et c’est donc instinctivement qu’elle décide de prendre la place de son père in rme dans l’armée. Dissimulée sous l’identité de Ping, elle ne peut s’empêcher de douter alors que le capitaine de son régiment, Li Shang, et elle, se rapprochent. Mais tout bascule lorsqu’il est mortellement blessé à sa place. Dévorée par la culpabilité et poussée par un sens profond du devoir, Mulan est prête à tout pour sauver celui qu’elle aime... Y compris se rendre dans le monde des Morts, le Diyu. Avec l’aide de ShiShi, le gardien de Shang, la guerrière devra affronter une série d’obstacles insurmontables pour ramener le capitaine avant le lever du soleil, ou ils resteront prisonniers du Diyu pour toujours... Ceci n’est pas l’histoire de Mulan telle que vous la connaissez. C’est une histoire de sacri ce. De courage. D’amour. Une histoire où un seul détail peut tout changer.

Laudato Si'

Pdf Laudato Si'
Genre Religion
Author Pape François
Isbn
File size 1443 kb
Year 2020-10-06
Pages N.A
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Laudato Si est la deuxième encyclique du pape François qui se concentre sur le thème de l'environnement. En effet, le Saint-Père, dans son encyclique, exhorte tous les hommes et femmes de bonne volonté, les dirigeants et tous les puissants de la terre à réfléchir profondément sur le thème de l'environnement et du soin de notre planète. C'est notre maison commune, il faut en prendre soin et l'aimer - nous dit le Saint-Père - car sa fin est aussi la nôtre.

Raga Mala Ma vie en musique

Pdf Raga Mala Ma vie en musique
Genre Biography & Autobiography
Author Ravi Shankar
Isbn 2369561203
File size 1979 kb
Year 2015-11-10
Pages 352
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Revivez, au travers de témoignages inédits, les grands moments qui ont fait la carrière de Ravi Shankar Ces mémoires exceptionnels retracent le parcours d’un homme hors du commun. Dans une langue claire et élégante nourrie des témoignages des nombreux musiciens qui ont croisé sa route, Shankar se souvient de son enfance à Bénarès, de ses tournées en Europe à l’époque où il dansait dans la troupe de son frère Uday, de son engagement auprès du maître Allaudin Khan qui lui enseigna l’art du sitar. Viennent les années 1950 et 1960 où il commence à populariser la musique indienne en Occident et fait la rencontre décisive de George Harrison. On plonge alors dans les coulisses de ses plus mythiques performances, comme à Woodstock ou à Monterrey. Car Shankar a toujours voulu faire partager au public occidental les principes de la musique indienne et particulièrement son lien au sacré. On apprend comment Shankar a aussi composé de nombreuses musiques de films, en particulier pour Satyajit Ray, fondé des écoles de musique en Inde et en Californie, formé plusieurs disciples et même été élu député. On rencontre aussi toutes les personnalités qu’il a côtoyées au cours de sa riche existence : ses filles Anoushka Shankar et Norah Jones, les Beatles, Gene Kelly, Richard Burton, Peter Sellers, Marlon Brando, etc. Cette autobiographie comprend aussi des photos exceptionnelles tirées de ses archives personnelles. La vie de Ravi Shankar résume à elle seule la rencontre entre Orient et Occident. Cette autobiographie est à l’image de son auteur, l’un des plus grands musiciens du XXe siècle : pleine de charme, de dignité, d’esprit et d’humour. Quelques accords de sitar, le récit de nombreux festivals : découvrez la vie du célèbre musicien indien ! CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE - "Ces Mémoires, écrits sur un ton très familier sont une lecture indispensable pour qui s’intéresse à l’Inde, à la musique, incarnées par un grand homme si simple, Ravi Shankar." (Jean-Claude Perrier, Livres-Hebdo) A PROPOS DE L'AUTEUR Né en 1920 et mort en 2012, Ravi Shankar est à ce jour le musicien indien le plus connu. Sitariste, il a démocratisé et vulgarisé les sonorités de la musique traditionnelle indienne au cours des années 1960. De nombreux groupes rock de cette époque, tels que les Beatles ou les Rolling Stones, ont fortement été influencés par ces nouveaux timbres. Il est le père de la chanteuse Norah Jones. EXTRAIT Le petit monde où je suis né, à Bénarès, ressemblait à l’Inde telle qu’elle existait deux mille ans auparavant. Excepté les quelques automobiles, bicyclettes et autres petits symboles de modernité qui m’entouraient, tout était vraiment vieux : le mode de vie, les temples et les ghats de la ville. Les ghats (littéralement : « lieux pentus ») sont des escaliers en gradins qui s’étagent sur les rives du fleuve. Ils ont fait la réputation de Bénarès, car, de là, on est témoin du cycle complet de la vie même, de la naissance à la mort. Tout a lieu là : des pièces de théâtre, des chansons mises en scène par des danseurs qui racontent l’histoire de Krishna et de Radha ou des chants fervents, les kirtans chantés en bengali et les bhajans chantés en hindi.

Les Cendres d'Angela (N. éd.)

Pdf Les Cendres d'Angela (N. éd.)
Genre Fiction
Author Frank MCCOURT
Isbn 2714475949
File size 1426 kb
Year 2017-11-02
Pages 394
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Il y a tout juste vingt ans, la France tombait sous le charme des Cendres d'Angela, mémoires d'une enfance irlandaise drôles, tendres et sans rancune, portés par une langue et un souffle romanesque remarquables. Véritable phénomène littéraire mondial, lauréat du prix Pulitzer 1997, un récit sur l'immigration, la pauvreté et la conquête des possibles, une œuvre devenue culte, à (re)découvrir. Difficile de croire que Les Cendres d'Angela aient déjà vingt ans, pourtant le livre de Frank McCourt a mieux vieilli que la plupart de ceux de la même époque, du fait notamment qu'il n'a rien perdu de sa justesse. Il est peut-être plus pertinent que jamais. L'autobiographie de McCourt a touché la France au cœur, réussi à faire rire ses lecteurs même en ce qu'elle recèle de plus sombre. Aujourd'hui, en 2017, elle est capable d'apporter un éclairage particulier sur notre situation, guère plus réjouissante. C'est, à la base, l'histoire d'un immigré, confronté à la pauvreté, à la solitude, à l'oppression, mais également le récit d'une lutte contre le pouvoir, d'une conquête des possibles, qui passe en revue les thèmes de la foi, de l'adhésion à une communauté, de l'isolement. Deux décennies plus tard, tout est encore là : la violence, l'exil, la privation, le besoin. Imaginez que vous apportiez un exemplaire du livre dans les tours de Saint-Denis, que vous le lisiez sur les quais de Marseille, que vous en discutiez dans la jungle de Calais avec les réfugiés. Leur propre histoire commence de la même façon. Nous ignorons seulement si elle connaîtra un dénouement analogue. Extrait de la préface de Colum McCann

Le rancher solitaire

Pdf Le rancher solitaire
Genre Fiction
Author Andrew Grey
Isbn 1635339251
File size 1508 kb
Year 2017-06-13
Pages 218
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Aubrey parviendra-t-il à sauver les apparences et à construire une relation avec Garrett tout en travaillant comme strip-teaseur le week-end afin de sauver le ranch familial ?

Tout pour toi

Pdf Tout pour toi
Genre Fiction
Author Andrew Grey
Isbn 1644050765
File size 1540 kb
Year 2018-11-27
Pages 194
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Le seul chemin vers le bonheur c’est la liberté : la liberté de vivre – et d’aimer – comme le cœur le désir. Revendiquer cette liberté nécessitera tout le courage que possède un jeune homme... mais il n’aura pas à l’affronter seul. Dans la petite ville conservatrice de Sierra Pines en Californie, le Révérend Gabriel est la loi. Son fils, Willy, suit ses directives... jusqu’à ce qu’il rencontre un homme à Sacramento, et puis le croise à nouveau dans sa ville natale – juste sous le nez de son père. Reggie est le nouveau shérif nommé à Sierra Pines. Son dévouement pour son travail signifie qu’il ne fait pas étalage de sa sexualité, mais quand il voit Will de nouveau, il ne peut échapper au sentiment qu’ils sont destinés à être ensemble. Il gardera le secret de Will jusqu’à ce que celui-ci soit prêt à laisser le monde voir qui il est réellement. Mais si aller à l’encontre de l’Église et des habitants de la ville n’est pas suffisant, les risques du métier que Reggie aime tellement pourraient signifier la fin de leur romance avant même qu’elle prenne son essor...