Download Explorers Guide To Wildemount Dd Campaign Setting And Adventure Book Dungeons Dragons Pdf, Explorers Guide To Wildemount Dd Campaign Setting And Adventure Book Dungeons Dragons epub, Explorers Guide To Wildemount Dd Campaign Setting And Adventure Book Dungeons Dragons free, Explorers Guide To Wildemount Dd Campaign Setting And Adventure Book Dungeons Dragons author, Explorers Guide To Wildemount Dd Campaign Setting And Adventure Book Dungeons Dragons audiobook, Explorers Guide To Wildemount Dd Campaign Setting And Adventure Book Dungeons Dragons free epub, telecharger Explorers Guide To Wildemount Dd Campaign Setting And Adventure Book Dungeons Dragons

La captive de l'Hiver

Pdf La captive de l'Hiver
Genre Juvenile Fiction
Author Julie Kagawa
Isbn 2280243148
File size 1947 kb
Year 2011-09-01
Pages 528
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Les Royaumes Invisibles, tome 2 Un monde féerique devenu fou... Ainsi qu’elle l’a promis, Meghan revient se livrer à Mab, terrible reine de la cour d’Hiver, après la libération de son petit frère. A peine arrivée, elle assiste, impuissante, à l’attaque de fées inconnues qui s’emparent du Sceptre des Saisons. Se rejetant la faute, l’Eté et l’Hiver se déclarent aussitôt la guerre. Plus que jamais, le prince Ash, fils de Mab, s’interdit d’aimer Meghan... A la recherche du Sceptre des Saisons... Pourtant, il ne peut se résoudre à l’abandonner à son sort de captive. Trahissant sa cour, il délivre la princesse. Mais il lui annonce qu’ils ne se reverront plus : chacun poursuivra sa route de son côté et il cherchera seul le Sceptre. La pire des épreuves... Désespérée, Meghan décide néanmoins de s’unir à Puck pour trouver le Sceptre. Sa quête la mène à la pire des épreuves : l’impitoyable Virus a capturé Ash et se l’est asservi. Ce dernier a tout oublié de leur amour. Meghan doit désormais relever deux défis : arracher à Virus et le Sceptre, et le garçon qu’elle aime. Avant d’essayer de fuir avec lui les royaumes qu’ils ont dû trahir... A propos de l'auteur : Julie Kagawa est née à Sacramento, en Californie, mais a déménagé à Hawaii à l’âge de neuf ans. En plus du bodyboard, elle y a appris de nombreuses choses : que les professeurs hurlent si vous glissez des mille-pattes dans leur tiroir et qu’écrire des histoires est une excellente manière de tuer le temps en cours de maths. Julie Kagawa habite aujourd’hui à Louisville, Kentucky, avec son mari et ses animaux. Elle est désormais internationalement reconnue pour sa série « Les Royaumes Invisibles », chacun de ses tomes figurant dans la liste des meilleures ventes du New York Times. « Une description minutieuse et enchanteresse de l’adolescence. » – Examiner.com. « Julie Kagawa est une romancière hors pair. » – Blog Hollywood Crush MTV. Dans la série « Les Royaumes invisibles » : Tome 1 : La princesse maudite Tome 2 : La captive de l’hiver Tome 3 : Le serment d’une reine Tome 4 : Le prince exilé Deux histoires exclusives à ne pas manquer : Le passage interdit et Dangereuse Faérie

L'Épine dorsale du monde

Pdf L'Épine dorsale du monde
Genre Fiction
Author R.A. Salvatore
Isbn 2820503276
File size 1414 kb
Year 2011-09-21
Pages 480
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

A Luskan, Wulfgar s'est lié d'amitié avec Morik le Rogue, un voleur local. Désormais videur au Coutelas, le barbare autrefois si fier a sombré dans le désespoir et se réfugie dans la boisson. Sa déchéance est telle qu'un vulgaire bandit parvient à lui dérober Crocs de l'égide pour le vendre à un pirate. Accompagné de Morik, Wulfgar voyage dans le Nord à la recherche de son précieux marteau de guerre. Mais peu à peu, au cours de cette quête semée d'embûches, Wulfgar semble retrouver la voie de la raison... Trouvera-t-il enfin la paix ?

Terre d'exil

Pdf Terre d'exil
Genre Fiction
Author R.A. Salvatore
Isbn 2820500196
File size 362 kb
Year 2010-11-24
Pages 405
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Drizzt a quitté Menzoberranzan, sa ville natale, pour gagner les régions sauvages de l'Outre-terre. C'est le début pour lui d'une vie d'errance et de traque. Car Drizzt doit devenir un chasseur s'il veut prendre le dessus sur les créatures qui rôdent dans les profondeurs. Il peut heureusement compter sur l'aide de Guenhwyvar, sa fidèle panthère magique. Mais le jeune elfe noir n'est pas seulement confronté à la sauvagerie de contrées hostiles, il doit aussi faire face à une menace bien plus ancienne : sa famille ne l'a pas oublié et sa mère, la maléfique Matrone Malice, tient à resserrer les liens du sang... jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Le Drow Solitaire

Pdf Le Drow Solitaire
Genre Fiction
Author R.A. Salvatore
Isbn 2820503950
File size 1846 kb
Year 2012-01-27
Pages 447
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Dans la région du Grand Nord, les événements se précipitent et les combats s'annoncent titanesques... D'âpres luttes opposent nains, orques, géants et trolls. Menacés de toutes parts par cette coalition sans précédent, les nains tentent de résister, mais sont inexorablement repoussés dans les entrailles de leur forteresse souterraine... En ces temps particulièrement sombres, les hauts faits d'armes de nos héros brillent d'autant plus dans les ténèbres ! Drizzt Do'Urden, le drow solitaire, parviendra-t-il à faire, à lui seul, la différence ?

Les Mille Orques

Pdf Les Mille Orques
Genre Fiction
Author R.A. Salvatore
Isbn 2820503942
File size 1069 kb
Year 2012-01-20
Pages 400
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Pour les vingt ans de L'Elfe noir, l'éditeur américain Wizards of the Coast a réédité la saga de Drizzt dans l'ordre chronologique. Transitions, suivi de la trilogie Les Lames du chasseur dont voici le premier tome dans une nouvelle traduction, font directement suite à La Légende de Drizzt. L'épine dorsale du monde est menacée... Des orques assoiffés de sang se déchaînent et ravagent tout sur leur passage, espérant étendre leur territoire. Le célèbre elfe noir, Drizzt Do'Urden, et ses amis les plus chers se retrouvent alors au coeur de cette vague de destruction. Alors que les lames s'abattent et que les pieds martèlent le sol, résisteront-ils aux mille orques ?

L'Invasion des ténèbres

Pdf L'Invasion des ténèbres
Genre Fiction
Author R.A. Salvatore
Isbn 2820502040
File size 780 kb
Year 2011-05-27
Pages 512
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

La guerre est en marche. Aidés par des démons, les drows s'apprêtent à envahir Castelmithral et les royaumes environnants. Drizzt et ses compagnons représentent le seul rempart. Sauf s'ils parviennent à se rallier les opposants de la Maison Baenre : les mages du clan Harpell et les gnomes. Mais l'aide la plus précieuse sera aussi la plus inattendue. Car les elfes noirs sont à l'image de leur déesse : maléfiques, mais aussi terriblement imprévisibles et versatiles.

Les Deux Épées

Pdf Les Deux Épées
Genre Fiction
Author R.A. Salvatore
Isbn 2820503969
File size 746 kb
Year 2012-02-03
Pages 426
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Tandis que Castelmithral est assiégé et Nesmé prise, la puissante Lunargent elle-même se prépare à affronter la guerre. Jusqu'à présent, Drizzt a dû se battre seul. Cependant, alors que le conflit semble se diriger vers une conclusion sanglante, le Chasseur devra trouver des alliés, anciens et nouveaux, ou mourir avec le reste du Nord civilisé.

Une Aube nouvelle

Pdf Une Aube nouvelle
Genre Fiction
Author R.A. Salvatore
Isbn 282050325X
File size 988 kb
Year 2011-09-07
Pages 380
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Le démon Errtu ourdit sa vengeance contre Drizzt. Il le poursuit par-delà les mers et les étendues gelées, lançant tous ses sbires à ses trousses. Pour lui échapper, Drizzt se rend dans les contrées barbares où les nains tentent de passer un accord diplomatique. Mais la situation dégénère rapidement quand une naine retrouve par hasard l'Eclat de cristal. Errtu s'en empare. L'elfe noir et ses compagnons doivent alors livrer une guerre implacable au démon et à ses serviteurs, mais aussi composer avec le plus puissant artefact de Faerûn. Et comme toujours le cristal se révèle plein de surprises...

Nuit sans étoiles

Pdf Nuit sans étoiles
Genre Fiction
Author R.A. Salvatore
Isbn 2820502032
File size 1397 kb
Year 2011-05-04
Pages 480
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Des rumeurs rapportent que des drows se sont aventurés sous Castelmithral. Craignant une attaque, Drizzt se résout à revenir à Menzoberranzan pour mener l'enquête. Il part seul, mais Catti-Brie le suit. Dans la Cité de la Reine Araignée ils affronteront les pires dangers et se découvriront les alliés les plus inattendus. Car même dans la nuit la plus noire de l'Outreterre une étoile brille encore : celle de l'espoir.

Dragons d'une nuit d'hiver

Pdf Dragons d'une nuit d'hiver
Genre Fiction
Author Tracy Hickman,Margaret Weis
Isbn 2820527175
File size 1734 kb
Year 2016-09-09
Pages 576
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

La saga mythique est de retour ! Voici le deuxième tome de la trilogie fondatrice de Dragonlance, dans une nouvelle traduction et, pour la première fois en France, dans sa version intégrale. Désormais, chacun sait que les dragons de Takhisis, la Reine des Ténèbres, sont revenus. Les peuples de tous les pays se préparent à combattre afin de sauver leur foyer, leur vie et leur liberté. Mais les races sont divisées depuis bien longtemps, à force de haines et de préjugés. Les guerriers elfes et les chevaliers humains se battent entre eux. Il semblerait que la bataille soit perdue avant même d’avoir débuté. Les compagnons se retrouvent séparés, déchirés par la guerre. Une saison complète s’écoulera avant leurs retrouvailles – si retrouvailles il y a. Alors que les ténèbres s’épaississent, un chevalier en disgrâce, une jeune elfe trop gâtée et une tête de pioche de kender font face, à la lueur blafarde du soleil hivernal...

Les Mensonges de Locke Lamora

Pdf Les Mensonges de Locke Lamora
Genre Fiction
Author Scott Lynch
Isbn 2820517935
File size 1797 kb
Year 2014-10-31
Pages 552
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

On l’appelle la Ronce de Camorr. Un bretteur invincible, un maître voleur. La moitié de la ville le prend pour le héros des miséreux. L’autre moitié pense qu’il n’est qu’un mythe. Les deux moitiés n’ont pas tort. En effet, de corpulence modeste et sachant à peine manier l’épée, locke Lamora est, à son grand dam, la fameuse Ronce. Les rumeurs sur ses exploits sont en fait des escroqueries de la pire espèce, et lorsque locke vole aux riches, les pauvres n’en voient pas le moindre sou. Il garde tous ses gains pour lui et sa bande : les Salauds Gentilshommes. Mais voilà qu’une mystérieuse menace plane sur l’ancienne cité de Camorr. Une guerre clandestine risque de ravager les bas-fonds. Pris dans un jeu meurtrier, locke et ses amis verront leur ruse et leur loyauté mises à rude épreuve. Rester en vie serait déjà une victoire...