Download 1982143630 Pdf, 1982143630 epub, 1982143630 free, 1982143630 author, 1982143630 audiobook, 1982143630 free epub, telecharger 1982143630

Halo: Shadows of Reach

Pdf Halo: Shadows of Reach
Genre Fiction
Author Troy Denning
Isbn 1982143630
File size 578 kb
Year 2020-10-20
Pages 432
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

A Master Chief story and original full-length novel set in the Halo universe—based on the New York Times bestselling video game series! October 2559. It has been a year since the renegade artificial intelligence Cortana issued a galaxy-wide ultimatum, subjecting many worlds to martial law under the indomitable grip of her Forerunner weapons. Outside her view, the members of Blue Team—John-117, the Master Chief; Fred-104; Kelly-087; and Linda-058—are assigned from the UNSC Infinity to make a covert insertion onto the ravaged planet Reach. Their former home and training ground—and the site of humanity’s most cataclysmic military defeat near the end of the Covenant War—Reach still hides myriad secrets after all these years. Blue Team’s mission is to penetrate the rubble-filled depths of CASTLE Base and recover top-secret assets locked away in Dr. Catherine Halsey’s abandoned laboratory—assets which may prove to be humanity’s last hope against Cortana. But Reach has been invaded by a powerful and ruthless alien faction, who have their own reasons for being there. Establishing themselves as a vicious occupying force on the devastated planet, this enemy will soon transform Blue Team’s simple retrieval operation into a full-blown crisis. And with the fate of the galaxy hanging in the balance, mission failure is not an option…

La mort a ses raisons

Pdf La mort a ses raisons
Genre Fiction
Author Sophie Hannah
Isbn 2702446922
File size 1662 kb
Year 2016-09-07
Pages 360
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

100 ans après la création de l’enquêteur culte Hercule Poirot par Agatha Christie, Le Masque publie une nouvelle aventure inédite de ce héros mondialement connu. Hercule Poirot et l’inspecteur Catchpool n’ont jamais rencontré lady Athelinda Playford. C’est donc empreints de curiosité qu’ils se rendent dans le comté de Cork pour prendre part à une réception organisée par cette dernière en son domaine de Clonakilty. Aucun d’eux ne sait pourquoi il a été invité.Mais lors du dîner et à la surprise générale, lady Playford annonce avoir modifié les clauses de son testament : elle a décidé de déshériter ses deux enfants en faveur de son secrétaire qui n’a plus que quelques semaines à vivre. Poirot et Catchpool comprennent alors que leur invitation n’est pas le fruit du hasard et que lady Playford craint de voir un meurtre se perpétuer sous son toit. Mais pourquoi, dans ce cas, provoquer ainsi son assemblée et qui plus est, en la présence d’un éventuel meurtrier ? Le crime est commis et ce, malgré les efforts déployés par Hercule Poirot pour l’empêcher. Mais la mort a ses raisons que notre détective ignore. Pour le moment... Traduit de l'anglais par Valérie Rosier

Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi?

Pdf Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi?
Genre Juvenile Fiction
Author Thierry Lenain
Isbn 2092544500
File size 801 kb
Year 2012-12-20
Pages 33
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

La chipie qui n'a pas froid aux yeux. Série Melle Zazie. Pour Max, le monde était divisé entre les Avec-zizi et les Sans-zizi, et, bien sûr, les premiers dominaient les seconds. Mais, Zazie, la nouvelle de la classe, dessine très bien, joue au foot, sait monter aux arbres et gagne à chaque fois qu'elle se bat ! Aurait-elle un zizi, elle aussi ? Max profite d'un après-midi à la plage où Zazie et lui ont oublié leur maillot de bain pour en avoir le cœur net... Un regard malicieux tout en finesse, sur la première découverte de la sexualité.

La ballade du mauvais garçon

Pdf La ballade du mauvais garçon
Genre Fiction
Author Nan Aurousseau
Isbn 2234074932
File size 717 kb
Year 2014-09-17
Pages 300
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

« J’étais sorti de prison depuis cinq ans. J’avais déjà quatre livres publiés et je venais de terminer mon premier courtmétrage, tourné avec l’équipe de La Bande du Rex, dont j’avais coécrit le scénario. J’avais vachement souffert parce qu’on était tenus pour la rédaction des séquences à un cahier des charges qui ne me plaisait pas du tout, mais bon, mon fils venait de naître, j’avais besoin de fric, alors j’avais signé. Pendant les préparations du film, le producteur, qui nous avait invités à manger chez lui, s’est fait cambrioler. “Ça serait pas Nan ?” qu’il a demandé. Encore une fois mon passé me poursuivait. J’ai haussé les épaules et j’ai continué ma route. » Nan Aurousseau poursuit la narration de ses souvenirs entamée avec Quartier charogne. Dans ce récit où la gravité et l’émotion côtoient le comique et le burlesque, on retrouve le monde de la prison, de la démerde, mais on croise aussi François Truffaut, on dîne avec Claude Berri, on boit du Ricard avec Gainsbourg, dans cette autre vie d’Aurousseau, moins connue que celles du taulard et de l’écrivain, celle d’un cinéaste atypique et déterminé.

Sun Yat-Sen

Pdf Sun Yat-Sen
Genre History
Author Marie-Claire Bergère
Isbn 2213642427
File size 1856 kb
Year 2014-04-01
Pages 546
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Sun Yat-sen (1866-1925) a marqué de sa personnalité l'histoire de la Chine à l'époque où celle-ci s'engageait dans le long combat pour l'émancipation nationale et la modernisation. Cantonais, Sun Yat-sen appartient à la Chine côtière et cosmopolite. Il s'appuie sur les communautés émigrées outremer pour prendre la tête d'un parti républicain et nationaliste qui prépare la chute de l'empire. Après la révolution de 1911, il est l'éphémère président d'une république qui ne tarde pas à sombrer dans la dictature et le chaos. Replié à Canton, Sun Yat-sen se tourne alors vers la Russie soviétique dont il suit l'exemple pour réorganiser son parti, le Guomindang, et reformuler sa doctrine, le Triple Démisme. De nos jours, Taiwan et Pékin se disputent son héritage. Le culte qui entoure la mémoire de Sun Yat-sen ne saurait faire oublier les faiblesses du théoricien et les défaillances du dirigeant. Aux yeux des Occidentaux, le leader charismatique demeure un personnage énigmatique. La clé de l'énigme ne se trouverait-elle pas dans ce rôle de " passeur " culturel que Sun Yat-sen a assumé, avec toutes ses contraintes, et qu'il a su faire apparaître comme un destin historique? Ancienne élève de l'Ecole normale supérieure, agrégée et docteur d'Etat, Marie-Claire Bergère est professeur des universités à l'Institut national des langues et civilisations orientales et directeur d'études à l'Ecole des hautes études en sciences sociales.

La Farce des damnés

Pdf La Farce des damnés
Genre Fiction
Author António Lobo Antunes
Isbn 2267027755
File size 1273 kb
Year 2015-06-01T00:00:00+02:00
Pages 313
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

« Faut-il que le poids de la grandeur portugaise déchue soit encore assez fort pour qu’un jeune écrivain éprouve le besoin de s’en débarrasser par une aussi violente dérision. » Dominique Fernandez, Le Nouvel Observateur « Les images fusent, retombent, les phrases s’allongent démesurément avec la méticuleuse précision que donne la nostalgie, des éclats d’histoire vous assaillent, mêlés à la hantise de la vieillesse et de la solitude. Il y a ceux que Lobo Antunes agacent, ceux qui l’admirent. Nul doute qu’il est un vrai écrivain. » Nicole Zand, Le Monde

Histoire de ma mort

Pdf Histoire de ma mort
Genre History
Author Antonin Mulé
Isbn 2346097101
File size 1275 kb
Year 2016-09-13
Pages 180
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

J’avais, coudes serrés à hauteur de poitrine, l’espace de douze années, frayé mon chemin dans la mêlée impitoyable de la vie parisienne ; sans jamais tendre la main à ceux qui, froissés par mon élan, tombaient autour de moi sur l’arène, les yeux fixés sur le but de mes convoitises, toujours le même, la satisfaction de mon égoïsme par tous les moyens que ne réprouve pas l’esprit casuistique de la petite morale, j’avais marché. Adepte de l’art, moins par conviction esthétique ou par besoin de donner un corps aux évocations idéales de mon esprit que pour traduire sous une forme visible les appétits de mes sens, satisfaire le démon de la vanité, et, par-dessus toute chose, acheter le droit d’être impunément heureux selon mes désirs, j’avais demandé à la peinture le secret des lignes lascives et des chairs luxuriantes. Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

C'était écrit

Pdf C'était écrit
Genre Fiction
Author Wilkie Collins
Isbn 2366681178
File size 873 kb
Year 2015-12-07
Pages 800
Language English
File format PDF

Download the Book

Summary

Vengeance, meurtre et complot sont les ingrédients de cette intrigue qui entraine le lecteur dans une aventure magistralement orchestrée par Wilkie Collins, le précurseur des romans à suspense. Mais c'est aussi l'histoire d'un amour troublant et émouvant entre la jeune Iris et Lord Harry, un amour auquel elle devra renoncer mais qui resurgira brusquement dans sa vie, l'entrainant dans des mésaventures insoupçonnées.